Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA

> Ajouter une réponse

*

theusa

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA
posté le 11 Juin 2006 à 17:58:05, par theusa

Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum et donc je viens me présenter : je m'appelle Caroline (Caro pour tout le monde !), je suis étudiante infirmière et j'ai 2 passions : Internet et les Etats Unis.
J'ai donc fais un site web sur les USA : http://theusa.free.fr
Vous pouvez découvrir les parcs nationaux de l'ouest américain avec plus de 750 photos et plein de conseils.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon site, soit sur ce forum, soit sur la page 'Donnez votre avis sur ce site'.

Merci à tous !
J'espère que mon site vous sera utile  Wink
@+ Caro

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

RoadTrippin.fr - Etats-Unis - Vos avis ?

Le site "RoadTrippin.fr - Etats-Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 1/3164 Le 12 Mai 2010 à 14:11:34
par dommm063

URGENT personne handicapée rech compagnon de voyage (chalon)

Bonjour a tous,   Je sais je m'y prends un peu tard, mais vu que je suis toujours positif, je vais quand même...

domirase 2/2030 Le 23 Juin 2006 à 17:16:30
par domirase

RoadTrippin.fr : Découvrez l'Ouest des USA

Bonjour, A tous ceux qui désirent découvrir les parcs et les villes de l'Ouest américain, je vous propose le...

dommm063 1/2263 Le 12 Mai 2010 à 14:09:55
par dommm063

Mon site sur les voyages

salut tout le monde voilà mon site sur mes voyages: vietnam, cambodge, laos, afique du sud, namibie, botswana, perou...

brunooules 0/1632 Le 05 Février 2010 à 08:57:20
par brunooules

Mes carnets de voyage en Amérique

Salut, je m'appelle Jessica je viens de créer un site "Jessica Forret On Tour" sur mes carnets de...

nanouk54 2/2989 Le 09 Novembre 2007 à 10:05:02
par nanouk54

Circuit grand ouest à partir de Las Vegas

Bonjour à toutes et tous, voilà, je pars faire un tour du monde ( http://mounna333.skyrock.com ) avec ma copine et...

mounna333 5/3789 Le 19 Janvier 2012 à 07:36:21
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER