Auj : 07/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA

Pages: 1
  Imprimer  
theusa
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA

posté le 11 Juin 2006 à 17:58:05

Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum et donc je viens me présenter : je m'appelle Caroline (Caro pour tout le monde !), je suis étudiante infirmière et j'ai 2 passions : Internet et les Etats Unis.
J'ai donc fais un site web sur les USA : http://theusa.free.fr
Vous pouvez découvrir les parcs nationaux de l'ouest américain avec plus de 750 photos et plein de conseils.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon site, soit sur ce forum, soit sur la page 'Donnez votre avis sur ce site'.

Merci à tous !
J'espère que mon site vous sera utile  Wink
@+ Caro

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chroniques vidéos sur l'asie pour préparer votre voyage!

Je diffuse de courtes chroniques sur l'asie pour ceux qui désire visiter ce continent et veulent quelquesconseils ou tout simple...

Phil Tetu 0/326 Le 22 Janvier 2008 à 18:05:44
par Phil Tetu

Patagonie: bons tuyaux - conseils - préparer votre voyage –

Borispatagonia.compropose un service exclusif et des voyages sur mesure, conseils, location de voiture, vous renseigne sur tout ...

chemyr 0/586 Le 04 Juin 2007 à 02:45:37