Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

S'installer dans un pays anglophone : les clés de la réussite

> Ajouter une réponse

*

limonette

S'installer dans un pays anglophone : les clés de la réussite
posté le 17 Octobre 2010 à 23:30:49, par limonette

Voici l'adresse d'un blog sérieux et complet qui intéressera sans aucun doute tout ceux qui souhaitent s'installer dans un pays anglophone. Exemples de CV et de Cover letter en anglais, Volontariat, Sites utiles, conseils dans votre recherche de logement... tout y est ou presque.

http://englishresume.over-blog.com/

bonne visite et bonne chance

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

St Petersbourg, logement....

Pour tout ceux qui recherche des chambres d'hotes pour  leur voyage a St Peterbourg... je vous conseille de contacter...

babouchka 0/2611 Le 25 Janvier 2007 à 13:52:28
par babouchka

Doit on fuir les sites touristiques ?

Doit on fuir les sites touristiques ? Depuis plus d’un an je surf sur les forums de voyages. Au début pour trouver...

fred jones 1/2053 Le 30 Janvier 2008 à 17:00:31
par TheTraveller

Mon retour sur mon voyage en Tanzanie (trek au kili/Safari/zanzibar)

Jambo ! Je suis parti en février 2009 pour 3 semaines en Tanzanie : l'ascension du Kilimandjaro / 6 jours dans...

camp2base 1/2970 Le 23 Novembre 2012 à 13:43:36
par kelly32

Offre de stage en web marketing à Malte

Bonjour, Je m’appelle Mathieu et je travaille pour l'école de langue Elanguest (http://www.elanguest.fr/)...

Elanguestfr 0/3590 Le 08 Juillet 2013 à 08:47:34
par Elanguestfr

S'installer définitivement en Tunisie

Bonjour, je suis retraité, français, et je vis à Monastir, en Tunisie, depuis Juillet 2006. Je connais ce merveilleux pays...

RetraiteTuni 3/6125 Le 13 Juillet 2012 à 12:57:45
par dorramiss

Blog à part

Hello Après avoir effectué deux voyage en Thailande en 2007, J'ai décidé de faire partager mon...

fred jones 0/2454 Le 26 Janvier 2008 à 01:48:57
par fred jones

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER