Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

excellante vacances au baobab !!!

> Ajouter une réponse

*

PAPY22

excellante vacances au baobab !!!
posté le 21 Octobre 2010 à 18:18:06, par PAPY22

Excellante vacances au BAOBAB !
rien à redire sur le site une vue exceptionnelle, des gites trés bien entretenus avec des miroirs dans la salle de bain fait par Aline en bois flotté, en gaine, en verre poli...trés beaux !!!
l'acceuil tout est fait pour que l'on s'y sente bien et chez nous, le punch est offert tout au long du séjour. Le gérant paul-philippe est guide de montagne il connait bien la guadeloupe et nous a livré des bon plans !!!

Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Baobab - Sainte-Anne - Vos avis ?

Le site "Le Baobab - Sainte-Anne" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3479 Le 25 Mars 2009 à 12:47:25
par Annuaire

Gîte Baobab à Saint Anne - Guadeloupe !

Très mauvaise expérience à Saint Anne, au Baobab !! Leur site internet est de la publicité mensongère. C'est...

mangue89 3/4901 Le 03 Avril 2011 à 15:12:29
par flame54

Hebergements en Guadeloupe

Si tu recherche un hebergement en guadeloupe ce site regroupe toutes les photos des gites...

claudeB 0/3425 Le 19 Octobre 2010 à 13:25:39
par claudeB

Témoignage sur vacances camping

j ai loue cet ete un bungalow dans le camping la sirene a argeles par vacances camping ,grossiere erreur arrive apres 5 h...

cyril 0/1293 Le 28 Septembre 2012 à 17:13:50
par cyril

location de vacances en guadeloupe

Si vous recherchez un logement authentique sans casser votre tirelire je vous conseille le site " Villaplage...

ikaw 0/3581 Le 09 Novembre 2010 à 20:55:13
par ikaw

Voyage innoubliable à Madagascar en 2011

Il y a quelques mois nous avons visité l'île Madagascar. Nous arrangeons une excursion avec un groupe qui a été suivi de...

Traina 2/2750 Le 13 Février 2012 à 12:21:27
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER