Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Besoin de votre aide, c'est urgent !!!!!!!

> Ajouter une réponse

*

ahmed

Besoin de votre aide, c'est urgent !!!!!!!
posté le 22 Octobre 2010 à 19:08:12, par ahmed

Je me présente je suis un étudiant en master et je fait une recherche sur l'achat de billet d'avion en ligne. ceux qui ont déjà utiliser le site web de tunisair peuvent m'aider. Mon questionnaire et court 2 page.
si vous pouvez m'aider laisser moi votre mail ou bien contacter moi au ahmed_beji@yahoo.fr
Merci

*

ahmed

Re : Besoin de votre aide, c'est urgent !!!!!!!
Message #1 posté le 23 Octobre 2010 à 06:43:42, par ahmed

salut envoi moi le questionnaire au a007br@yahoo.fr

*

Bungalow Reunion
Partenaire

Re : Besoin de votre aide, c'est urgent !!!!!!!
Message #2 posté le 06 Avril 2011 à 16:47:59, par Bungalow Reunion

Un site super pour trouver des vols pas cher www.momondo.com
beaucoup de chopis, il inclus aussi les low cost, vraiment bien

Valerie

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Besoin de VOTRE aide!!

Bonjour à tous et à toutes,   Je suis une étudiante en Master de Tourisme, et dans le cadre de mon mémoire de fin...

samantha06 0/2036 Le 10 Mai 2009 à 20:07:37
par samantha06

Vos avis sur Air France - Aide pour un mémoire

Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire de fin d'étude sur les marques, la...

lysispee 3/2878 Le 16 Octobre 2010 à 17:55:41
par jpmv

e-tourisme

Voyageuse, Voyageur J'ai besoin de vous! Je suis un étudiant de l'Université de Pau et des Pays...

zzeb 1/3028 Le 29 Janvier 2009 à 19:44:09
par Doudou78

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2872 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Rues de Pekin épisode 3 : Mingongs

Bonjour à toutes et à tous, le troisième épisode de RUES DE PEKIN est en ligne. Vous découvrirez cette semaine les...

RUESDEPEKIN 2/1672 Le 20 Juin 2008 à 12:53:12
par RUESDEPEKIN

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER