Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Test du sida pour obtenir le visa indien?

> Ajouter une réponse

*

Impenitent
Ouvert aux experiences nouvelles

Test du sida pour obtenir le visa indien?
posté le 24 Octobre 2010 à 11:40:23, par Impenitent

Salut

Je suis en Malaisie. Je suis alle retirer le formulaire pour la demande de visa indien, et a la fin on doit signer un engagement a passer un test du sida, sous un delai d'un mois je crois. C'est serieux cette histoire ?
J'imagine que de nombreuses personnes ont voyage plus d'un mois en Inde, merci d'avance

*

Ndieguide
Guide Français-Anglais

Re : Test du sida pour obtenir le visa indien?
Message #1 posté le 12 Janvier 2011 à 04:01:18, par Ndieguide

C'est possible, les règles sont propres a chaque pays...Après pour un simple visa touristique c'est bizarre....mais bon

Par exemple en chine si tu veux un visa de travail ou business, t'as tout un controle médical à faire...radio, echograhies, test sanguins etc etc

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

formulaire de demande de visa Inde

Bonjour à tous! j'ai trouvé sur youtube le vidéo comment remplir le formulaire de demande de visa pour l'Inde!...

Cris Bo 0/2354 Le 06 Septembre 2012 à 15:06:02
par Cris Bo

Changement des frais d’obtention d’un visa pour les étrangers venus au Vietnam

A partir de 23 novembre 2015:  Pour les étrangers et Vietnamiens résidant à l’étranger, les frais d’un...

alkarina 0/1578 Le 27 Octobre 2015 à 04:49:05
par alkarina

Obtention visa chinois nouvelles regles 2010 depuis ambassade etrangere

Salut ! Je suis actuellement en Chine et je comptais aller a Hong kong, puis prendre un visa pour rerentrer en...

Impenitent 3/2783 Le 15 Octobre 2010 à 17:34:37
par Impenitent

Besoin d'un visa ?

Voilà, j'ai décourvert Planete visa, un nouveau service, cette jeune société sympa se charge de faire toutes vos démarches...

domirase 7/9254 Le 09 Novembre 2010 à 15:15:10
par Pingouin

Alpha Service Visa - votre avis ?

Je vais partir pour l'Inde début novembre. Pour faire le visa je pense prendre cette agence...

GeorgeCinq 1/3628 Le 02 Novembre 2009 à 14:54:08
par GeorgeCinq

SYJED: Consulter notre programme 2007 avant tout engagement

La Synergie des Jeunes pour demain(SYJED), pour sa dixièmme année d'existence et ses expériences en matière de...

syjed 0/2389 Le 09 Novembre 2006 à 19:47:41
par syjed

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER