Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Iran=>Mongolie a velo par toutatis de mars a aout 2011

> Ajouter une réponse

*

ledru

Iran=>Mongolie a velo par toutatis de mars a aout 2011
posté le 29 Octobre 2010 à 19:33:24, par ledru

salut les amigos.
Pour ceux qui se sente l'ame culturiste d'un Bébé Mike Horn je part d'Iran fin mars pour atteindre la Mongolie en aout.
En velo à la force mentale, ballon sauteur pour les trop gros dénivellés et bien sur un peu de tricherie mecanique qui ne seront pas relayé par les medias pour garder l'eclat de notre exploit.
Le projet est bien preparé net et precis avec toute ces imprecisions, j'ai un minimum d'expérience de ce genre de voyage et je suis très motivé.
J'ai 19 ans et d'une maturité inébranlable au dessus c'est le soleil si vous préférez.
Enfin collaborateur camarade vous etes les bienvenue, tout age est accepté ( j'ai traversé la corse a pied cette été avec 2 italiens de 36 ans et c'était genial, l'age n'est pas un probleme, 6 ans revolu c'est la seule limite).
Si vous voulez vous mêlez a ce détour du monde contacter moi [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
j'ai pas détaillé l'affaire mais j'ai toutes les infos nécessaire si vous voulez des précisions visas itineraire etc etc etatchoum n'hesiter pas.

IAN A MARRE DE LA THAILANDE IA PAS QUE SA EN ASIE BORDEL DE GU.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Notre voyage sponsorisé en juillet-août pour la Mongolie :)

Bonjour, Voici notre projet : nous sommes trois amis à organiser depuis un an un voyage à destination de la...

HamilBDP 1/1773 Le 08 Juillet 2011 à 10:04:06
par olympemega

Tour du monde fin 2013-Début 2014

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Ladislas, jeune Orléanais de 21 ans, drôle, sportif, j'aime...

Ladislas 0/2433 Le 04 Février 2013 à 20:10:41
par Ladislas

Vélo en Europe juillet aout 2010

Salut, J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un coéquipier pour faire une tour de vélo en Europe cette...

kaena63 7/3599 Le 01 Août 2012 à 00:57:52
par tergra

Vends 2 New York PASS + Tours en Bus

Bonjour,je vends 2 x (3 Day Adult CitySights NY Hop-on Hop-off + 3 Day Adult Pass Package) : à savoir 3 jours de Pass et des...

xalperso 0/3066 Le 03 Juin 2011 à 14:22:09
par xalperso

Tour d'Asie à vélo

Salut a tous, Que vous soyez de la grande famille des cyclovoyageurs ou non, ce message vous concerne car...

maitrecortex 2/3135 Le 12 Janvier 2007 à 12:25:20
par Nymphe Irmière

Cherche compagnon pour voayge Japon fin2010 à mars 2011

Bonjour! Voila, je compte (comme le dit le titre) aller au Japon, fin 2010 jusqu'a Mars 2011, et...

lyra64 0/1917 Le 11 Octobre 2010 à 10:32:44
par lyra64

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER