Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Elounda

> Ajouter une réponse

*

fatma

Elounda
posté le 13 Juin 2006 à 11:30:36, par fatma

Je cherche un petit séjour en Crête pour septembre et j'ai entendu grand bien d'Elounda, quelqu'un y a déjà mis les pieds?

ça a l'air très huppé, la vie de touriste y est-elle chère? En gros le prix d'un restau correct, d'un nuit d'hôtel en chambre double, des visites....

Merci de vos futurs témoignages...

Fatma Cool

*

Angel

Re : Elounda
Message #1 posté le 14 Juin 2006 à 12:09:05, par Angel

C'est vrai qu'à Elounda les palaces ont remplacés les contreforts sur les collines, face à l'immensité de la mer...

Les prix sont donc ceux des grands hôtels européens, c'est à direr pas moins de 180€ la nuit mais le décor est magnifique et les promenades  valent le coût!

Prenez les minuscules routes qui font des lacets dans la montagne...vous découvrirez l'église Byzantine de Panaghia Kéra, la cité de Lato datant du VIIème siècle avt JC, Kritsa, la Crête éternelle comme on l'imagine tous en somme!

PS: dans l'hôtel Elounda Mare face à la baie de Mirabello vous pouvez louer des bungalows charmants avec piscines individuelle donnant sur la mer...sympa quoi...mais au moins 300€ / nuit quand même! Lips Sealed

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2387 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki

Thailande ou sri lanka

Bonjour, nous sommes un couples de futurs mariés du 19 septembre! aprés maintes hésitations sur la destination ( rep dom,...

nina7485 1/2961 Le 25 Mai 2009 à 09:58:25
par thaithai

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3824 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Location-Voiture-Crete - Vos avis ?

Le site "Location-Voiture-Crete" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3394 Le 19 Mai 2010 à 09:00:12
par Annuaire

Invité chez Les trois Gros à Roanne...!

Bonjour à tous! Je suis invité à dîner d'ici peu dans le restaurant mythique "les trois Gros" de...

Jean-Claude 1/5597 Le 19 Décembre 2005 à 18:34:40
par Eddy

Séjour au Sénégal, à Saly en septembre...

Hello les voyageurs de Vopyage-Net. Dites, en septembre, j'ai deux semaines de vacances et je m'étais dit...

Jak 6/6890 Le 24 Février 2010 à 11:57:13
par COCODIE3

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER