Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

France: hôtels aux meilleurs rapports qualité/prix ?

> Ajouter une réponse

*

anthony170

France: hôtels aux meilleurs rapports qualité/prix ?
posté le 03 Novembre 2010 à 11:24:10, par anthony170

Bonjour !
Comment établir une liste des meilleurs hôtels en France pour un petit budget ? Je souhaiterais faire un tour de France en me déplaçant uniquement en moto et en dormant dans un hôtel différent chaque jour. Comme faire pour trouver les hôtels les plus "populaires" ? Quand je cherche "meilleurs hôtels" je ne trouve que des offres de luxe et ça commence à m'énerver un peu.
Que faire ?

Antho

Don Aragorn

Re : France: hôtels aux meilleurs rapports qualité/prix ?
Message #1 posté le 03 Novembre 2010 à 23:26:40, par Don Aragorn

Salut Anthony !

As-tu essayé des comparateurs de prix d'hotels ? Tu saisis le nom d'une ville puis tu précises tes dates et le moteur te liste en quelques secondes les meilleures offres.

Voici un lien vers le comparateur d'hotels de Voyage-Net.

Bon voyage !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Evaluations d'hôtels

Au début du mois de Juin, nous sommes allés moi et mon copain passer des vacances en République Dominicaine. Nous avons...

celinemasse 0/2244 Le 30 Juin 2008 à 14:46:17
par celinemasse

cherche joli petit village montagnard!

Bonjour à tous! Je connais peu les régions montagneuses françaises mais j'ai toujours été déçue par...

ingrid 6/7012 Le 20 Février 2008 à 16:06:55
par campone

Hôtels "petits prix" à Bruxelles, Anvers, Gand et Bruges.

Quelqu'un connaît-il de bonnes adresses dans ces 4 villes touristiques de Belgique pour mai...

campone 0/3957 Le 18 Mars 2007 à 12:29:15
par campone

Meilleurs guides touristiques francophones "papier" sur l'Italie.

Quels sont ceux que vous préconisez: les français, belges ou les traductions et adaptations d'anglo-saxons...

campone 1/3316 Le 20 Février 2008 à 16:31:12
par campone

Travellers chèques au Sri Lanka

Bonjour, Pour les voyageurs ayant séjourné au SRI LANKA, pourriez-vous m'indiquer, si l'utilisation des...

gigi78 2/1609 Le 16 Mars 2011 à 13:44:10
par angellove

Hotels Ouarzazate

Vous cherchez un hôtel à Ouarzazate, c'est ici que vous le trouverez. Nous avons répertorié pour vous les plus beaux...

odicy.ann 0/1958 Le 10 Février 2010 à 14:47:31
par odicy.ann

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER