Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Gîte rural Moutouchi - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Gîte rural Moutouchi - Vos avis ?
posté le 05 Novembre 2010 à 08:55:35, par Annuaire

Le site "Gîte rural Moutouchi" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Guyane" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Gîte rural MoutouchiLe gîte rural Moutouchi vous accueille dans la forêt guyanaise. D'une capacité de 7 pensionnaires, cet hébergement tout équipé propose également une table d'hôtes et un petit déjeuner. Venez pratiquer la randonnée en forêt, la baignade, la pêche... Les propriétaires peuvent vous louer du matériel entomologique de nuits, un canoë, des cannes à pêches ou organiser des excursions sur le Maroni, des parties de pêche aux gros dans les sauts, des visites de villages bushiningués...

Voir le site "Gîte rural Moutouchi"

Voir la fiche détaillée sur "Gîte rural Moutouchi"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Gite rural Starchiojd - Vos avis ?

Le site "Gite rural Starchiojd" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Roumanie" de...

Annuaire 2/5081 Le 25 Juillet 2007 à 14:14:41
par alilav

Très bonne adresse près d'Issoire dans le Puy-de-Dôme (63).

Je vous recommande la ferme-auberge "La Voûte" à Clémensat, près de St-Floret: ferme-auberge,gîte rural,chambres...

campone 2/3086 Le 20 Février 2010 à 11:32:12
par campone

Chambres et table d'hôtes dans la ferme-auberge "La Voûte" à Clémensat Auvergne.

Je vous la recommande, après y avoir passé pour la seconde fois une semaine en juillet 2009 en demi-pension.Elle fait aussi...

campone 7/5433 Le 12 Décembre 2011 à 12:15:52
par campone

Gite Cote d'Opale - Wimereux, Pas-de-Calais - Vos avis ?

Le site "Gite Cote d'Opale - Wimereux, Pas-de-Calais" est référencé dans la catégorie "Gites en Nord Pas de Calais" de...

Annuaire 0/5848 Le 05 Mai 2006 à 08:03:41
par Annuaire

Gite du Mont-Saint-Michel - Normandie - Vos avis ?

Le site "Gite du Mont-Saint-Michel - Normandie" est référencé dans la catégorie "Gites en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/2854 Le 12 Mai 2006 à 23:27:39
par Annuaire

Gîte des Lauriers - Plerguer, Ille et Vilaine - Vos avis ?

Le site "Gîte des Lauriers - Plerguer, Ille et Vilaine" est référencé dans la catégorie "Gites en Bretagne" de...

Annuaire 0/2761 Le 23 Février 2009 à 21:18:59
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER