Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Thermalisme et balnéothérapie à Contrexéville - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Thermalisme et balnéothérapie à Contrexéville - Vos avis ?
posté le 13 Juin 2006 à 13:39:55, par Annuaire

Le site "Thermalisme et balnéothérapie à Contrexéville" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Thermalisme et balnéothérapie à ContrexévilleLe site officiel de l'Office de Tourisme de Contrexéville, la capitale de la saveur minceur. Que ce soit pour profiter des bienfaits des thermes ou de la balnéo, Contrexéville vous propose des programmes différents et personnalisés. Cet univers longtemps majoritairement féminin est dorénavant également destiné à ces messieurs qui bénéficieront d'un programme rien que pour eux. Enfin, vous y trouverez toutes les infos pratiques, les hôtels et les campings, pour un séjour sans faille.

Voir le site "Thermalisme et balnéothérapie à Contrexéville"

Voir la fiche détaillée sur "Thermalisme et balnéothérapie à Contrexéville"

*

sandidu122

Re : Thermalisme et balnéothérapie à Contrexéville - Vos avis ?
Message #1 posté le 27 Mars 2012 à 14:10:25, par sandidu122

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce fil mais c'est vrai que je suis très intéressée par ce centre. cependant j'aimerai avoir certains avis concernant le tarif, l'accueil et l'efficacité du personnel. Merci

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Séjours balnéo à Contrexéville - France - Vos avis ?

Le site "Séjours balnéo à Contrexéville - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/2391 Le 09 Juin 2008 à 12:32:38
par Annuaire

Tunisie tourisme - Vos avis ?

Le site "Tunisie tourisme" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2052 Le 19 Octobre 2009 à 16:29:14
par Annuaire

Europe Tourisme - Vos avis ?

Le site "Europe Tourisme" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire...

Annuaire 0/2855 Le 09 Décembre 2006 à 12:40:07
par Annuaire

Office national du tourisme algérien - Vos avis ?

Le site "Office national du tourisme algérien" est référencé dans la catégorie "Offices Africains" de l'annuaire...

Annuaire 0/4158 Le 14 Janvier 2006 à 14:35:31
par Annuaire

Office de Tourisme de Chambéry - Vos avis ?

Le site "Office de Tourisme de Chambéry" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de...

Annuaire 0/2940 Le 14 Janvier 2006 à 14:39:51
par Annuaire

Thalassoline Tourea - Vos avis ?

Le site "Thalassoline Tourea" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et santé" de l'annuaire...

Annuaire 3/5894 Le 19 Mai 2010 à 16:55:23
par floreflore

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER