Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

escroquerie au Kenya par Wago Wago

> Ajouter une réponse

*

tuxi67

escroquerie au Kenya par Wago Wago
posté le 05 Novembre 2010 à 15:59:51, par tuxi67

Bonjour,

Ceci est un avertissement pour les voyageurs désireux de louer un 4x4 au Kenya.
Plusieurs voyageurs ont eu une très mauvaise aventure avec Wago Wago.
Cette société utilise un certain nombre de site distincts.
Une description des arnaques  de Wago Wago est donnée par exemple dans les sites
http://wagowagoexperience.free.fr
un autre site aussi
http://wago-wago.com

Cordialement,

tuxi67

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Safari VO - Kenya et Tanzanie - Vos avis ?

Le site "Safari VO - Kenya et Tanzanie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/2161 Le 04 Septembre 2013 à 14:50:05
par Annuaire

Cherche contacts avec des français vivant à St Louis du Sénégal

Bonjour à toutes et à tous, Je serai en septembre au Sénégal et St lois me tente beaucoup, j' aimerais avoir des...

praud2 1/3645 Le 04 Mai 2011 à 12:18:29
par praud2

Enhols - Kenya - Vos avis ?

Le site "Enhols - Kenya" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2173 Le 16 Avril 2009 à 11:38:42
par Annuaire

Un bon plan pour le Kenya!!

Jambo à tous ! Pour les personnes qui hésitent à partir au Kenya, il ne faut plus hésiter c'est magique ! Nous...

bene 3/3768 Le 24 Mai 2011 à 13:36:00
par Katia_mg

Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda - Vos avis ?

Le site "Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique...

Annuaire 0/1671 Le 18 Octobre 2011 à 09:37:07
par Annuaire

Visite en boutique Duty Free avant le 4 juillet 2009

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/2102 Le 26 Juin 2009 à 15:25:59
par dms

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER