Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars - Vos avis ?
posté le 08 Novembre 2010 à 05:50:46, par Annuaire

Le site "Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars" est référencé dans la catégorie "Equipement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Leader Loisirs - Accessoires pour camping-carsPour rendre votre camping-car ou votre bateau confortable, Leader Loisirs met à vote dispositions sa boutique en ligne riche d'une multitude d'accessoires et d'équipements allant des auvents et antennes automatiques, aux tables et chaises pliantes... De plus, Leader Loisirs vous fait profiter de ses prix discounts et des ses offres intéressantes. La boutique en ligne de cette enseigne propose également une gamme sacs à dos, sacs de couchage, tables et chaises pliantes...

Voir le site "Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars"

Voir la fiche détaillée sur "Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars"

*

FELICIE37

Re : Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars - Vos avis ?
Message #1 posté le 06 Mai 2011 à 20:31:10, par FELICIE37

Leader Loisirs, parlons en.

Depuis mars j'ai passé ma commande, je devais être livré dans les 15 jours et le 6 mai toujours rien. Ils ne répondent plus au téléphone, ni au mail. Je m'inquiète vraiment. Alors méfiance ne commander rien sans les avoir eu au téléphone avant, si vous avez la chance qu'on vous réponde.

*

denis

Message #2 posté le 20 Juillet 2011 à 16:45:04, par denis

Moi aussi c'est la même chose j'ai commandé le 29/06/2011 pour être livré le 06/07, le 20/07 toujours pas de livraison, par contre paiement débité le 30/06, alors un conseil ne commandé pas sur ce site, impossible de les joindre au téléphone

*

clarabelle05

Message #3 posté le 05 Octobre 2011 à 14:41:15, par clarabelle05

bonjour je viens de voir vos contestations sur le magasin en ligne Leader Loisirs,,, je suis très étonnée, car je n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui j'ai commandé un cache feu arriere pour le Camping car, et comme j'ai eu un petit souci avec ma carte bancaire,,, je les ai appelé plusieurs fois sans problème....... j'espère que ça va continuer sinon nous ne pourrons pas partir au Maroc Cry cordialement à vous

*

LEADER LOISIRS

Message #4 posté le 05 Octobre 2011 à 15:24:56, par LEADER LOISIRS

Bonjour,

Nous souhaitions répondre aux clients insatisfaits. En raison d'un grand nombres d'appels dans la période de MAI à SEPTEMBRE, il est difficile de nous avoir, c'est pour cela que les clients peuvent nous contacter par mail et avoir une réponse dans les 48/72H à venir (suivant le nombres de mails à traiter par jour). De plus une sérénité de l'achat à été mis en place sur notre site internet pour tous nos nouveaux clients et clients habituelles (voir lien ci dessous)
http://www.fia-net.com/annuaire/4323/leader-loisirs.html qui prouve que notre site est fiable et que les appréciations et notes données sont ceux de nos clients. Nous vous informons en plus que toutes nos conditions de livraison sont indiquées dans nos CGV et qu'il a bien un délai de 15 jours ouvrés et A TITRE INDICATIF si le produit n'est pas disponible et un délai de 3 à 5 jours ouvrés si le produit est disponible. Tous nos clients sont informés régulièrement si le délai annoncé n'est pas tenu. Nous faisons tous notre possible pour satisfaire nos clients et comptons sur votre compréhensions. Toutes publicités mensongères sur les forums de la part des clients sont retenus et transmis à notre service juridique.

Cordialement,
Toute l'équipe Leader Loisirs

*

cameleon

Message #5 posté le 18 Octobre 2012 à 07:31:13, par cameleon

Sans doute, Leader Loisirs peut satisfaire si tous les articles sont en stock et le site Internet à jour. Dans le cas contraire à éviter, à moins d'avoir du temps à perdre en coups de téléphone qui n'aboutissent pas et en messages qui restent lettres mortes. Un manque certain de sérieux dans la gestion des stocks, les annonces de disponibilité et le respect de la clientèle.

Pages :

1