Je reviens d'Inde où j'ai passé des moments incroyables et inoubliables... Notemment grâce ou plutôt à cause du fait que Maharani driver (dont les gérants sont Raju et Béatrice, un indien et une française), après nous avoir vanté les mérites de leurs chauffeurs qui étaient de véritables guides, parlant anglais et pouvant faire découvrir des choses exceptionnelles, (j'en passe et des meilleures) nous ont refilé un chauffeur ne connaissant pas l'anglais, cherchant son chemin toutes les 10 minutes, ne comprenant pas les noms des lieux où nous voulions aller... Le voyage était très beau mais on aurait pu éviter pas mal d'énervements et de pertes de temps dus à la non-compréhension et au fait qu'on aurait pu en apprendre bien plus sur la société indienne et sur la région avec un chauffeur sachant parler anglais!!!
En bref, ne pas faire confiance trop vite, vérifier avant signature du contrat que ledit chauffeur parle bien l'anglais.
Et ne pas hésiter à post poser un peu pour trouver un chauffeur parlant anglais, cela doit permettre de découvrir le Rajasthan d'une façon terrible et moins éprouvante!!!