Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Motolib - Moto Taxi en Ile-de-France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Motolib - Moto Taxi en Ile-de-France - Vos avis ?
posté le 11 Novembre 2010 à 15:18:37, par Annuaire

Le site "Motolib - Moto Taxi en Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Motolib - Moto Taxi en Ile-de-FranceDécouvrez le Taxi Moto en Goldwing, moto de référence dans le métier de moto taxi. Motolib est un service proposé aux personnes qui ne veulent plus perdre de temps dans le trafic parisien. Les passagers sont entièrement équipés (casque à leur taille, sanitête à usage unique, gants, blouson, sur-pantalon et tablier à poser en toute simplicité sur les jambes du passager) et transportés en toute prudence en IDF. Le service est rapide, sérieux et fiable. Vous gagnerez du temps sur vos déplacements.

Voir le site "Motolib - Moto Taxi en Ile-de-France"

Voir la fiche détaillée sur "Motolib - Moto Taxi en Ile-de-France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Taxi moto Trafikjam - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Taxi moto Trafikjam - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/2388 Le 05 Juin 2012 à 18:40:36
par Annuaire

Liberty Trans - Taxi moto en Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Liberty Trans - Taxi moto en Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 1/2517 Le 01 Avril 2012 à 18:53:07
par scal

New Way - Taxi Moto - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "New Way - Taxi Moto - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1627 Le 01 Juin 2011 à 16:10:48
par Annuaire

Moto Taxi Paris - Vos avis ?

Le site "Moto Taxi Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2531 Le 17 Juin 2014 à 10:42:17
par Annuaire

Liberty moto taxi une remise pendant le mois d'avril et les lecteurs Voyage-net

Liberty moto avec chauffeur, taxi moto à Paris, Navette Orly et Roisssy Cdg....

joel 0/2602 Le 16 Avril 2010 à 08:53:42
par joel

Comment reserver un taxi moto?

Bonjour; J'habite en France et je veux savoir comment je peux réserver un taxi moto surtout le matin, parce que je...

goldesp 2/5282 Le 03 Décembre 2014 à 13:15:34
par miaou

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER