Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche une personne pour un tour du monde à vélo

> Ajouter une réponse

*

NONO87000

Recherche une personne pour un tour du monde à vélo
posté le 20 Novembre 2010 à 13:17:40, par NONO87000

Bonjour,

Je m'appel Arnaud, j'ai 25 ans, j'habite Limoges.

Je recherche une personne pour entreprendre un voyage autour du monde à vélo durant 1 an et demi.
J'ai déja une petite idée de mon trajet.

Partir vers l'est, l'asie, redéscendre vers Singapour, puis l'australie depuis Darwin et rejoindre le cote Est pour déscendre jusqu'à Melbourne, puis prendre l'avion jusqu'aux états unis et longer la cote californiene en remontant vers le Canada. Revenir vers la cote est et prendre un avion direction Finlande, Norvege, Suede, puis retour en France. Bien sûr l'ininéraire est modifiable.

J'aimerais partir fin d'année 2011 ou printemps 2012 en fonction de l'organisation du projet, et des saisons dans les pays traversés.

Je cherche avant tout quelqu'un de réellement motivé pour m'aider à monter ce projet de A à Z. Un personne calme, qui ne se prenne pas la tête, et qui souhaite découvrir le monde autant que moi.

Je vous attend.

A bientôt

*

noumaios23

Re : Recherche une personne pour un tour du monde à vélo
Message #1 posté le 05 Décembre 2010 à 21:24:32, par noumaios23

Bonjour,
Je veux faire ce voyage. Par contre, ton itinéraire est non négociable?
Australie et usa pas attirant.

*

sidi

Message #2 posté le 09 Décembre 2010 à 18:36:00, par sidi

Je suis super intéressé et hyper motivé, déjà un an que j'y pense

Je m'appelle sidi, j'ai 27ans

[édit de l'admin : pour votre propre intérêt, échangez vos coordonnées personnelles par message privé]

Au plaisir

*

LMELB

Message #3 posté le 21 Décembre 2010 à 11:33:21, par LMELB

Bonjour Arnaud, voilà maintenant quelques mois que je me pose la question de partir faire le tour du monde.
Un ami a moi viens de partir 1an et demi seul faire le tour du monde, un couple pars d'ici un mois...
Je pense que mon tour est enfin arrivé.
Alors comme toi je pensais le faire a vélo (je le pense toujours d'ailleurs), mais seul j'apréhende un peu.
Alors j'ai chercher avec mes amis, je cherche encore, mais ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui puisse se libérer comme cela.
Alors je cherche aussi si internet et je viens de voir ton "annonce".
Alors comme toi, si je dois partir se serai pour fin 2011 voir 2012.
J'ai 27 et j'habite bordeaux.
Je veux bien que l'on prenne contact, pour discuter un peu de cette éventualité, parler cout, itinéraire....Tout quoi, et pourquoi pas faire ce projet tous les deux.

[édit de l'admin : pour votre propre intérêt, échangez vos coordonnées personnelles par message privé]

A bientot j'espère.

*

NONO87000

Message #4 posté le 09 Avril 2011 à 15:00:36, par NONO87000

Salut à vous deux ... ça fait un moment que je ne me suis pas connecté sur ce site, et je me rend compte que j'aurais du le faire. Je viens de voir vos messages. Je suis toujours à la recherche de coéquipiers pour ce tour du monde. Alors si vous aussi vous cherchez toujours, je suis là et bien décidé à en discuter avec vous. JE vous attend. A très bientôt j'espère.

Arnaud

*

trolll888

Message #5 posté le 22 Avril 2011 à 22:29:39, par trolll888

Bonjour je suis un ancien mécano soudeur fabricant de vélo aujourd'hui je recherche une ou plusieurs personne pour monter un projet solide d'aventure au tour du monde a vélo... je suis impatient d'avoir des réponses, étant donner que je ne pourrais pas réaliser se projet tous seul MERCI D'avance:)))!!!

*

impuls34

Message #6 posté le 27 Septembre 2011 à 22:24:14, par impuls34

hola!!

je prépare également un voyage a vélo a partir de l'été 2012. J'ai opté pour un vélo couché: je l'ai acheté le mois dernier, il est en rodage depuis... Smiley

pour ma part, l'idée serait de partir vers l'est, rejoindre moscou, continuer avec le transsibérien jusqu'au baikal et redescendre jusqu'en asie du sud est, l'indonésie, l'australie,... je n'ai aucun objectif, si ce n'est de tracer son chemin, de suivre ses envies et de laisser un peu de place à l'imprévu

le mieux étant d'en discuter en pv
au plaisir

arnaud

*

machoucha

Message #7 posté le 06 Décembre 2011 à 02:54:36, par machoucha

Salut Smiley je veux faire parti de l'aventure Smiley !!!

*

cherfi74

Message #8 posté le 06 Mai 2012 à 13:02:07, par cherfi74

BONJOUR,
TRES INTERRESSE ET MOTIVE PAR UN TOUR DU MONDE OU AUTRE , JE SUIS POUR UNE PROPOSITION.

*

Papytoss

Message #9 posté le 16 Mai 2012 à 13:34:32, par Papytoss

Idem je recherche des compagnons pour un projet similaire, je me suis décidé il y a peu de temps, donc je n'ai rien de programmer. Tout les pays m'interesse pour une durée indéterminé. Je n'ai jamais fais de tel périple, mais cela ne me fais pas peur...

*

cherfi74

Message #10 posté le 17 Mai 2012 à 21:19:50, par cherfi74

Bonjour Papytos,
ON POURRAIT EVENTUELLEMENT PRENDRE CONTACT POUR EN DISCUTER, MOI AUSSI JE ME SUIS DECIDE IL Y A PEU DE TPS  .

*

steveanniejade
Homme

Message #11 posté le 27 Mai 2012 à 15:43:13, par steveanniejade

bonjour je suis un homme de 42 ans de Montréal qui recherche une personne pour entreprendre un voyage autour du monde à vélo durant 2 ans. de préférence une fille. J'ai déja une petite idée de mon trajet. qui début de Montréal au début juin 2013 pour traverser la canada jusques au Yukon puis après je vais faire toute la cote ouest jusque en Patagonie... après je suis ouvert pour l itinéraire.... et pourquoi pas faire ce projet a deux, un ces bien deux ces mieux...

P.S je veux voyager a petit budget. ma devise ;Celui qui voyage sans rencontrer l autre ne voyage pas il se déplace.

*

anaryuk

Message #12 posté le 05 Décembre 2012 à 04:29:57, par anaryuk

Je ne sais pas si ce post est toujours ouvert cependant , j'ai un projet de tour du monde en vélo en commençant par l' Amérique à la fin de l 'hiver mais je suis pour l'instant seul et je préfèrerai partir avec des gens, j'ai un budget assez limité et vois la chose plutot à la roots mais si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me contacter...

*

leborgne_l

Message #13 posté le 30 Décembre 2012 à 21:25:05, par leborgne_l

Bonsoir,

Je te réponds par rapport à ton projet de TdM à vélo, j'aimerais savoir s'il est toujours d'actualité et quelle est ta date de départ envisagée ?
De mon côté je comptais commencer mon TdM en septembre 2013 mais à condition de ne pas être seul, en tout cas au moins pour le début.

Voilà, n'hésite pas à me contacter : leborgne_l@hotmail.com

Bonne soirée.

Laurent

*

michel1066

Message #14 posté le 07 Septembre 2013 à 15:52:07, par michel1066

bonjour

je suis intéresse par ton porjet en VTT je suis sportif randonne vtt et sac a do sur le terrain je partique la plongee sous marine niveau 3 et nitrox confirme j ai travaille dans plusieur pays d'afrique et guyane donc tout vaccin a jour cvi et passeport bio j ai 45 ans petit budget et grande motivation

Amicalement michel 

Pages :

1