Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bourse-des-vols.com : prix bas garantie

> Ajouter une réponse

*

84JI17

Bourse-des-vols.com : prix bas garantie
posté le 24 Novembre 2010 à 21:36:29, par 84JI17

Bonjour

J'ai trouvé le plus bas tarif en vol sec pour Los Angeles sur http://www.bourse-des-vols.com/ , mais je n'ai pas encore acheté un billet d'avion via ce site.
Auriez vous des avis ou expérience sur leur " GARANTIE LE PLUS BAS PRIX"? . Est-ce fiable ?

merci

*

pepito

Re : Bourse-des-vols.com : prix bas garantie
Message #1 posté le 24 Novembre 2010 à 22:56:50, par pepito

Bonsoir,

Je n'ai pas d'expérience vécue de cette garantie, mais je pense que c'est sérieux. Par contre, pense bien à regarder les conditions d'utilisation pour voir comment prouver que tu as trouvé moins cher ailleurs (même vol, même classe, même services, faire une capture d'écran et un copier coller de l'adresse exacte de la page affichant le prix, etc...).

Bon voyage !

*

ROUTARDE2010

Message #2 posté le 08 Décembre 2010 à 11:01:24, par ROUTARDE2010

Salut,

Moi je prenais toujours mes billets sur Opodo car ils avaient de bons tarifs mais j'ai découvert Bourse des Vols depuis 3 mois et j'ai déjà pris 2 billets avec eux, c'était les moins chers et c'est vrai que c'est bien de se dire que si on trouve le même billet moins cher, ils nous remboursent la différence.

bon vol à tous !

*

84JI17

Message #3 posté le 23 Décembre 2010 à 06:31:24, par 84JI17

merci pour  ces réponses et avis éclairés

*

ShaliN

Message #4 posté le 09 Février 2011 à 21:11:28, par ShaliN

Bonjour,