Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bourse-des-vols.com : prix bas garantie

> Ajouter une réponse

*

84JI17

Bourse-des-vols.com : prix bas garantie
posté le 24 Novembre 2010 à 21:36:29, par 84JI17

Bonjour

J'ai trouvé le plus bas tarif en vol sec pour Los Angeles sur http://www.bourse-des-vols.com/ , mais je n'ai pas encore acheté un billet d'avion via ce site.
Auriez vous des avis ou expérience sur leur " GARANTIE LE PLUS BAS PRIX"? . Est-ce fiable ?

merci

*

pepito

Re : Bourse-des-vols.com : prix bas garantie
Message #1 posté le 24 Novembre 2010 à 22:56:50, par pepito

Bonsoir,

Je n'ai pas d'expérience vécue de cette garantie, mais je pense que c'est sérieux. Par contre, pense bien à regarder les conditions d'utilisation pour voir comment prouver que tu as trouvé moins cher ailleurs (même vol, même classe, même services, faire une capture d'écran et un copier coller de l'adresse exacte de la page affichant le prix, etc...).

Bon voyage !

*

ROUTARDE2010

Message #2 posté le 08 Décembre 2010 à 11:01:24, par ROUTARDE2010

Salut,

Moi je prenais toujours mes billets sur Opodo car ils avaient de bons tarifs mais j'ai découvert Bourse des Vols depuis 3 mois et j'ai déjà pris 2 billets avec eux, c'était les moins chers et c'est vrai que c'est bien de se dire que si on trouve le même billet moins cher, ils nous remboursent la différence.

bon vol à tous !

*

84JI17

Message #3 posté le 23 Décembre 2010 à 06:31:24, par 84JI17

merci pour  ces réponses et avis éclairés

*

ShaliN

Message #4 posté le 09 Février 2011 à 21:11:28, par ShaliN

Bonjour,
Un bravo a Bourse des vols : nous avons pris un sejour en Egypte en fevrier, avec les evenements politiques au caire, nous avons prefere annuler nos vacances. Nous avons appele le service clientele, une personne nous a repondu en nous proposant une autre destination (Maroc en l'occurence, mais nous connaissons deja le Maroc) ou un remboursement integral. Deux jours plsu tard nous avons ete rembourse et notre compte credite.

*

Margaul

Message #5 posté le 03 Mai 2011 à 15:58:44, par Margaul

Attention !

J'ai acheté un billet Bruxelles-Mexico aller/retour en novembre 2010 car je partais le 1er janvier 2011 faire un échange universitaire avec un retour prévu le 30 juin 2011.

- Premièrement, lorsque vous appelez la centrale d'achat, le numéro surtaxé biensur et il s'agit du seul numéro indiqué pour les joindre.

- Lors de mes nombreux appels que j'ai eu à faire pour ma réservation, j'ai d'abord eu le droit à un interlocuteur qui tentait de me draguer en me demandant ce qu'une jeune fille à la douce voix comme moi allait faire au Mexique (sic!). Ne répondant pas à mes questions, j'ai eu à effectuer un autre appel plus tard et suis tombé sur un qui ne comprenait pas ce que je voulais et me demandait si je voulais prendre un train de Bruxelles à Mexico. Mais biensur....

- Etant en recherche de stage, je savais pertinemment que j'aurais très certainement à changer de date mon billet retour, j'ai donc stipulé avec précaution ce paramètre à mes interlocuteurs téléphoniques qui m'ont assuré que si je prenais toutes les assurances proposées avec le site bourse des vols, je n'aurais aucun soucis pour changer mon billet retour. J'ai donc suivi la démarche et pris toutes les assurances lors de ma réservation par internet.
Je suis maintenant à un mois de devoir rentrer en France et on m'annonce que mon billet retour n'es pas modifiable car je suis déjà partie en voyage (oui depuis le 1er janvier puisque je suis venue vivre ici !). Cette assurance n'est pas valable et qu'ils ne feront rien, il faut que je rachète tout simplement un billet ce qu'ils n'ont pas manqué de me dire plusieurs fois.

- Je suis au Mexique, je dois me lever depuis 3 jours tous les matins de très bon heure pour contourner le décalage horaire avec la France et passer mes coups de téléphones pour être transférée de service en service de bourse des vols à l'assurance.

Bref, je me retrouve avec un billet d'avion que je ne vais pas utiliser et je suis maintenant obligée d'en racheter un nouveau à mes frais. J'aurais préféré passer directement par les compagnies aériennes qui offrent beaucoup plus d'avantages (notamment la carte Flying Blue d'Air France qui m'aurait permit d'avoir un vol gratuit à l'achat de ce long courrier Bruxelles/Mexico) et dont les prix sont tout aussi compétitifs...

A bon entendeur !

*

malissa

Message #6 posté le 15 Mai 2011 à 23:33:40, par malissa

Si tu n'es pas sur de ta date de retour, vaut mieux bien lire avant de faire la réservation, car certains billets, à prix très bas en général, ne sont ni échangeables ni remboursables. Faut mieux prendre un billet qui sera plus cher mais où il sera stipulé lors de la réservation que l'on pourra le modifier ou se le faire rembourser. Pour avoir réserver plusieurs fois chez bourse des vols, je trouve qu'ils sont très clair sur ces conditions de vente et leurs prix sont très attractifs.

*

seb.b

Message #7 posté le 19 Janvier 2012 à 02:33:35, par seb.b

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de prendre plusieurs billets pour Londres sur la bourse des vols car les billets d'avion étant souvent moins cher que l'Eurostar.
J'ai d'abord pris le premier par téléphone pour m'assurer de leur service, j'ai donc constaté que leur vendeur telephonique etait très compétent et basé à Paris. J'ai ensuite acheté mon 2e billet directement par leur site internet et je dois dire que leur système de recherche est assez rapide et très clair.

*

loulou75

Message #8 posté le 23 Janvier 2012 à 17:55:14, par loulou75

moi j'ai connu ce site depuis peu de temps et c'est vraiment très bien.
Les tarifs sont les meilleurs du marché, enfin j'ai cherché partout et c'est le moins cher que j'ai trouvé.
En plus je les ai appelé et super sympa et pro les personnes au tel
bonne adresse
merci

*

lilio

Message #9 posté le 30 Juillet 2012 à 09:16:40, par lilio

Bonjour,
Que dire d’autres mis à part que BDV offre les meilleurs services et les meilleurs tarifs parmi toutes les agences de voyages que je connaisse.  Accueil, assistance téléphonique et même physique, disponibilité des agents,…tout cela a fait en sorte que je tombe tout simplement amoureux de cet opérateur de voyage exceptionnel. Enrichissez vos voyages les gens, moi j’en ai fait l’expérience et je vous rends la pareille. Pour voir un petit aperçu de ce qu’ils proposent.

Pages :

1