Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Somme Groupes - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Somme Groupes - Vos avis ?
posté le 27 Novembre 2010 à 15:32:24, par Annuaire

Le site "Somme Groupes" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Somme GroupesVoici le service des excursions, des sorties et des séjours pour les groupes dans la Somme (80) en Picardie, géré par le Comité Département du Tourisme. Les associations, les CE, les écoles et tous les groupes souhaitant découvrir la Somme, ses richesses naturelles et culturelles sont conviés sur le site. De la Baie de somme, l'une des plus belles baies du monde, à la capitale Picarde Amiens, et sa Cathédrale Gothique, la plus vaste du monde, le quartier médiéval de Saint Leu et ses canaux.

Voir le site "Somme Groupes"

Voir la fiche détaillée sur "Somme Groupes"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Baie de Somme Autrement - France - Vos avis ?

Le site "Baie de Somme Autrement - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/3130 Le 16 Février 2009 à 11:21:25
par Annuaire

Images en Somme - Picardie, France - Vos avis ?

Le site "Images en Somme - Picardie, France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/2758 Le 21 Février 2007 à 19:01:33
par Annuaire

En Baie avec Lucas - Baie de Somme - Vos avis ?

Le site "En Baie avec Lucas - Baie de Somme" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/859 Le 16 Juin 2015 à 16:32:03
par Annuaire

Les Abris-Côtiers - Crotoy, Baie de Somme - Vos avis ?

Le site "Les Abris-Côtiers - Crotoy, Baie de Somme" est référencé dans la catégorie "Gites en Picardie" de...

Annuaire 0/4705 Le 06 Juin 2006 à 16:59:03
par Annuaire

réserve ornithologique en baie de Somme

Hello, Je me découvre depuis quelques temps une passion pour les oiseaux,j'habite dans le nord et j'ai...

maxigrenouille 2/5493 Le 05 Septembre 2006 à 10:29:31
par paminone

Les Portes du Hable - Cayeux sur Mer, Picardie - Vos avis ?

Le site "Les Portes du Hable  - Cayeux sur Mer, Picardie" est référencé dans la catégorie "Gites en Picardie" de...

Annuaire 0/3939 Le 19 Mai 2007 à 23:21:59
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER