Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherches compagnons pour voyager!

> Ajouter une réponse

*

Angelina

Recherches compagnons pour voyager!
posté le 01 Décembre 2010 à 18:54:19, par Angelina

Recherche jeunes pour voyages Smiley 18-25 ans !
Voyages en Europe, Amérique, Australie, Asie? A voir! A construire!!

Contactez moi!!! Smiley

*

baaf19

Re : Recherches compagnons pour voyager!
Message #1 posté le 06 Décembre 2010 à 11:54:13, par baaf19

Salut Angelina,
Je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans (ca y est je suis éliminé). Je suis dans le même cas que toi, je recherche du monde pour bouger. Par rapport à mon budget, j'ai déjà quelques idées de voyages (destinations et contexte). En fait, j'aimerais faire du wwoofing en Nouvelle-Zélande pendant environ 1an.

Du wwoofing car ça permet d'économiser sur la nourriture et le logement tout en rencontrant des gens du cru, ainsi que des gens du monde entier j'imagine...

Et la Nouvelle-Zélande, déjà parce que ça a l'air magnifique et puis parce que c'est pays pas trop grand, ce qui permet de se déplacer pour pas trop cher...

Enfin, c'est une idée, je suis ouvert à toute proposition.

Dans quel contexte comptes-tu voyager (tourisme pur et dur ou travail + découverte)?

Sinon, tu as quel âge?

Tiens moi au jus...

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

ECM Voyages - Vos avis ?

Le site "ECM Voyages" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1701 Le 12 Février 2015 à 17:16:14
par Annuaire

Cherche aventurièr(e)s pour Océanie + Asie du sud-est, départ sep/oct 2013

Salut à toutes et à tous, J'ai pour projet de découvrir les îles du continent Océanique (Australie, Polynésie,...

mitcho78 1/2407 Le 10 Février 2013 à 17:12:28
par jojo23

Cherche compagnons : Tour du monde fin 2014, petit budget

Bonjour, je me présente je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et je viens de finir mon BTS, j'ai pour projet de...

Alex37 1/4177 Le 26 Octobre 2014 à 02:15:22
par Lenoushkaaa

Voyages Traditours Inc. - Vos avis ?

Le site "Voyages Traditours Inc." est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1253 Le 24 Mai 2013 à 17:46:33
par Annuaire

Cap Juniors - Séjours pour les 4-25 ans - Vos avis ?

Le site "Cap Juniors - Séjours pour les 4-25 ans" est référencé dans la catégorie "Colonie de Vacances et Jeunesse" de...

Annuaire 2/3578 Le 31 Juillet 2015 à 16:12:43
par Voyage-Net

Recherche compagnons voyages Egypte Taba Aout 2010

Maman solo (40 ans) avec fils de 15 ans recherche personnes se rendant à Taba en Egypte pour la période du 14 au 28 août...

NATHIE60 0/2097 Le 08 Mars 2010 à 21:32:13
par NATHIE60

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER