Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Gite Paradise Eco Resort à Siem Reap, près des temples d'angkor au Cambodge

> Ajouter une réponse

*

ALaCarteCambodge

Gite Paradise Eco Resort à Siem Reap, près des temples d'angkor au Cambodge
posté le 09 Décembre 2010 à 16:17:10, par ALaCarteCambodge

Si vous voulez vous relaxer loin de la foule touristique des temples d'ANgkor et du centre ville, le jardin tropical et sa piscine refraichissante vous accueillerons à votre retour.
Tenu par 2 bretons, cet établissement est vraiment charmant et tous le personnel également.
Restauration khmère et francaise.
Contactez par email contact@paradise-eco-resort.com pour réserver. Ils peuvent aussi organiser votre séjour au Cambodge.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Temples Angkor - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Temples Angkor - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 0/2469 Le 01 Juillet 2008 à 10:15:08
par Annuaire

Bon plan pour Siem Reap Angkor Cambodge

Je viens de passer un super sejour au Cambodge, j`ai decouvert a Siem Reap une petite agence Franco-Khmere super sympa, en...

asia2008 1/5578 Le 21 Août 2008 à 06:19:26
par wayne

Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 2/1819 Le 27 Décembre 2013 à 04:57:20
par sitrep

Réceptif au cambodge

je vous conseille une agence francophone Wam tour au Cambodge dirigée par un français  ,Gérard , elle propose des...

clairedelyon 0/2927 Le 21 Juin 2008 à 05:10:23
par clairedelyon

Angkor Multiservices - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Angkor Multiservices - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3948 Le 27 Septembre 2007 à 21:43:13
par Annuaire

WAM - Tour réceptif francophone au Cambodge

Je vous conseille cette petite agence au Cambodge dirigée par un français Gérard qui est installé là-bas depuis 1993, il est...

asia2008 0/4719 Le 23 Août 2007 à 04:23:18
par asia2008

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER