Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche compagnons de voyage pour Madagascar en janvier 2011

> Ajouter une réponse

*

cisco12

Recherche compagnons de voyage pour Madagascar en janvier 2011
posté le 11 Décembre 2010 à 12:55:41, par cisco12

Bonjour,
J’ai un projet de voyager à Madagascar en janvier 2011. J’ai des amis qui ont déjà visité Madagascar, qui m’ont raconté et monter les photos de leurs voyages inoubliables. Maintenant je crois que c’est mon tour. Je voyage seul donc je suis à la recherche de comparions pour effectuer un voyages en groupe à Madagascar. Mon itinéraire est vers l’est et le sud de l’ile qui semble vraiment intéressant et il y a beaucoup de chose à voir. Moi je prends la même agence qui a organisé le voyage de mes amis, connu sur le net qui est : Désire Travel Madagascar. Concernant cette agences, rien à dire car beaucoup ont été déjà satisfait de leurs prestations.je me suis déjà renseigné sur l’agences et ce circuits durera  18 jours.
Je vous prie de me contacter si vous êtes intéressé, même si vous êtes de famille ou groupe d’amis cela me va pour faire l’aventure à Madagascar ensemble.
Le site du l’agences : http://desire-travel.netii.net ou desiretraveltours@gmail.com
A bientôt

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche T.O partenaire pour voyage à destination de Madagascar

Bonjour, Desire Travel Tours est un T.O  basée à Madagascar et organise des voyages dans tout...

desiretraveltours 0/3181 Le 29 Mars 2012 à 11:50:59
par desiretraveltours

Ch qqn pour rapporter livre de Mada ("Rakibolana Malagasy") contre rémunération

Bonjour, Dans le cadre de mon étude de la langue malgache, je recherche le dictionnaire unilingue malgache...

testo38 2/5099 Le 09 Octobre 2013 à 17:23:08
par testo38

Pour les amateurs de très belles plages.

J’en suis à mon 3éme voyage à Madagascar et je pense avoir trouvé l’une des plus belles plages de l’ile au...

agathe39 3/3817 Le 26 Mai 2011 à 12:46:27
par Katia_mg

Voyages et découverte de Madagascar avec Desire Travel Tours

Desire Travel Tours(http://infosmadagascar.site.voila.fr/index.html) propose de vous faire découvrir toutes les facettes...

nonoussi1 1/3029 Le 05 Novembre 2011 à 07:42:16
par madacirc

Témoignages et conseils sur les vacances à Madagascar.

Bonjour, Je pars depuis 3 ans en voyages à Madagascar  et je reviens satisfait à chaque fois. La...

dentvint 1/2772 Le 09 Avril 2010 à 10:42:53
par rabeloha

Chauffeurs et guides directes pour Madagascar

Notre voyage à Madagascar était une merveille ! Désire est  un chauffeur guide  vraiment cool et  parle...

Mina323 0/3020 Le 27 Octobre 2008 à 13:06:03
par Mina323

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER