Auj : 13/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Les billets SNCF dégriffés sur internet

Pages: 1
  Imprimer  
Ludivine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Les billets SNCF dégriffés sur internet

posté le 19 Juin 2006 à 17:47:14

Salut à tous,

J'ai du mal à savoir où je peux trouver les prix de train les plus avantageux sur le site de la SNCF...
Je souhaite partir à Toulon en Juillet à priori, et j'hésite à réserver en PREM's ou en Dernière ou en "dernière minute"...
Sachant que je pars de Paris et dois juste être à Toulon le 16 juillet et que je peux arriver 10 jours avant repartir 10 jours après, quelle est la meilleure stratégie pr avoir les billets les moins chers...?

Pour l'instant j'ai trouvé un Paris/Toulon à 35€...qui dit mieux?

A bientôt! Kiss

Journalisée
Tiobê
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Les billets SNCF dégriffés sur internet

Avis #1 posté le 19 Juin 2006 à 17:58:58

Jt'explique Germaine! Azn

En fait les Prem's sont sûrement la façon la plus sûre de trouver ce que tu cherches...il s'agit de billets réservés au moins 14 jours avant la date de ton départ....mais en cas de grosse affluence comme en juillet je te conseille de réserver très vite!
Si tu ne bénéficies pas d'autres réduc plus intéressantes un Paris/Toulon à 35€ me paraît très très intéressant, évidemment! Cheesyça fait plus de -50% du plein tarif!
Sache juste que ces billets ne sont ni échangeables, ni remboursables et valables seulement pour le train indiqué.

Sinon tu as toujours recours possible aux promos du mardi sur le site de la SNCF...qui te font bénéficier d'environ -50% sur les corail et TGV ,et même combat, billets ni échangeables, ni remboursables et valables que pour le train en question...

Dans les 2 cas tu trouveras des Paris/Toulon et inversement mais les "dernières minutes" offrent un choix moins large de destinations que les PREM's (au moins 500 trajets possibles). Donc dans ton cas optes pour les PREM's!

Journalisée
Ludivine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #2 posté le 20 Juin 2006 à 11:49:25

Salut "tiobê",

merci pour cette mine d'info!
ba puisque tu m'as l'air bien informé serais-tu m'expliquer le principe des échanges de billet de TGV ? Jusqu'à combien de temps avant le départ du train on peut se désister, le pourcentage retenu etc...je savais ça avant, c'est à dire la dernière fois que j'ai pris le TGV...en Août dernier...et je ne sais plus maintenant.... Lips Sealed

Journalisée
Tiobê
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 20 Juin 2006 à 11:54:42

ça roule je t'explique!

facile avec un grand père et un père qui bossent à la SNCF!
En fait tu n'auras pas de retenu si tu effectues l'échange avant le départ du train.

Si tu te décides après le départ de ton train tu as jusqu'à 60 jours pour recevoir un remboursement de moitié....

En gros après le billet, tu l'a dans l'os....

A bientôt et à ton service! Azn

Journalisée
paminone
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 21 Août 2006 à 09:51:58

Une collègue m'a dit avoir vu des prix très attractifs pour le Thalys ou l'Eurostar Paris/Londres sur le site de la sncf, mais moi je n'ai rien trouvé....Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

Merci!

Journalisée
paminone
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 10 Décembre 2006 à 01:14:21

Merci pour les infos en privé maxigrenouille! J'ai profité de l'offre privilége un Aller/Retour pour deux Paris/Londres pour 100€ tout rond! C'était génial, et eurostar va remettre l'opération bientôt donc pour ceux qui ont loupé le coche,tenez-vous au courant!

Salut  Grin

Journalisée
Domont
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Les billets SNCF dégriffés sur internet

Avis #6 posté le 18 Juin 2008 à 19:22:12

j'ai un billet à revendre, trajet Dijon/Paris pour le 20/06/08 en TGV
horaire : départ ( 20/06/08)  Dijon 14h00 - arrivée à Paris Gare de Lyon 15h37.
Prix : 20€
si vous etes intéressés voici mes coordonnées Mr Domont : 06 72 95 49 17

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.