Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les billets SNCF dégriffés sur internet

> Ajouter une réponse

*

Ludivine

Les billets SNCF dégriffés sur internet
posté le 19 Juin 2006 à 17:47:14, par Ludivine

Salut à tous,

J'ai du mal à savoir où je peux trouver les prix de train les plus avantageux sur le site de la SNCF...
Je souhaite partir à Toulon en Juillet à priori, et j'hésite à réserver en PREM's ou en Dernière ou en "dernière minute"...
Sachant que je pars de Paris et dois juste être à Toulon le 16 juillet et que je peux arriver 10 jours avant repartir 10 jours après, quelle est la meilleure stratégie pr avoir les billets les moins chers...?

Pour l'instant j'ai trouvé un Paris/Toulon à 35¤...qui dit mieux?

A bientôt! Kiss

*

Tiobê

Re : Les billets SNCF dégriffés sur internet
Message #1 posté le 19 Juin 2006 à 17:58:58, par Tiobê

Jt'explique Germaine! Azn

En fait les Prem's sont sûrement la façon la plus sûre de trouver ce que tu cherches...il s'agit de billets réservés au moins 14 jours avant la date de ton départ....mais en cas de grosse affluence comme en juillet je te conseille de réserver très vite!
Si tu ne bénéficies pas d'autres réduc plus intéressantes un Paris/Toulon à 35¤ me paraît très très intéressant, évidemment! Cheesyça fait plus de -50% du plein tarif!
Sache juste que ces billets ne sont ni échangeables, ni remboursables et valables seulement pour le train indiqué.

Sinon tu as toujours recours possible aux promos du mardi sur le site de la SNCF...qui te font bénéficier d'environ -50% sur les corail et TGV ,et même combat, billets ni échangeables, ni remboursables et valables que pour le train en question...

Dans les 2 cas tu trouveras des Paris/Toulon et inversement mais les "dernières minutes" offrent un choix moins large de destinations que les PREM's (au moins 500 trajets possibles). Donc dans ton cas optes pour les PREM's!

*

Ludivine

Message #2 posté le 20 Juin 2006 à 11:49:25, par Ludivine

Salut "tiobê",

merci pour cette mine d'info!
ba puisque tu m'as l'air bien informé serais-tu m'expliquer le principe des échanges de billet de TGV ? Jusqu'à combien de temps avant le départ du train on peut se désister, le pourcentage retenu etc...je savais ça avant, c'est à dire la dernière fois que j'ai pris le TGV...en Août dernier...et je ne sais plus maintenant.... Lips Sealed

*

Tiobê

Message #3 posté le 20 Juin 2006 à 11:54:42, par Tiobê

ça roule je t'explique!

facile avec un grand père et un père qui bossent à la SNCF!
En fait tu n'auras pas de retenu si tu effectues l'échange avant le départ du train.

Si tu te décides après le départ de ton train tu as jusqu'à 60 jours pour recevoir un remboursement de moitié....

En gros après le billet, tu l'a dans l'os....

A bientôt et à ton service! Azn

*

paminone

Message #4 posté le 21 Août 2006 à 09:51:58, par paminone

Une collègue m'a dit avoir vu des prix très attractifs pour le Thalys ou l'Eurostar Paris/Londres sur le site de la sncf, mais moi je n'ai rien trouvé....Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

Merci!

*

paminone

Message #5 posté le 10 Décembre 2006 à 01:14:21, par paminone

Merci pour les infos en privé maxigrenouille! J'ai profité de l'offre privilége un Aller/Retour pour deux Paris/Londres pour 100¤ tout rond! C'était génial, et eurostar va remettre l'opération bientôt donc pour ceux qui ont loupé le coche,tenez-vous au courant!

Salut  Grin

*

nathans75112

Re : Les billets SNCF dégriffés sur internet
Message #6 posté le 21 Avril 2010 à 11:19:58, par nathans75112

En effet les prix des trains sont très chers surtout en ce moment cependant g pu trouver des tarifs moins élevés grace a un nouveau moteur low-cost au départ de paris www.apartirde.com où les billets sont à 70E. Sinon pour les autocars, il y a Eurolines mais il faudra compter 5 bonnes heures afin d'arriver à bon port sans compter tous les retards générés par le trafic routier. Bon courage. Wink

*

lola17

Re : Les billets SNCF dégriffés sur internet
Message #7 posté le 30 Avril 2010 à 11:52:31, par lola17

pour l'eurostar ca reste un mystere pour moi. Une amie de Londres est venu me voir a Paris pour 50 euros allé retour. Comment est ce possible !!!
moi aussi je veux Wink

Pages :

1