Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Merveilleux tournage TV au Cambodge !

> Ajouter une réponse

*

Echappées Belles

Merveilleux tournage TV au Cambodge !
posté le 16 Décembre 2010 à 05:10:37, par Echappées Belles

Notre tournage à Angkor et le Tonlé Sap fut tout simplement fantastique. Merci à Bunna et l'agence de voyage réceptive ''A La Carte Cambodge'' (www.travels-cambodia.com) qui nous a fait découvrir un Cambodge splendide, en dehors des sentiers battus. Nous avons pris de magnifiques vidéos des temples bien sur mais surtout de la vie au Cambodge dans les campagnes et sur le village flottant exceptionnel de Chnok Tru. Pourvu que le Cambodge ne change pas trop vite ! C'est à mon avis un des endroits encore les plus préservés d'Asie avec le Laos. Les cambodgiens sont vraiment très accueillants et nous ont permis de passer des moments qui resteront inoubliables pour toute l'équipe du tournage.
Merci encore, vous nous manquez déjà.
Sophie, présentatrice
Diffusion de l'émission Echappées Belles sur le Cambodge le 8 janvier 2011 sur France5.
http://www.france5.fr/echappees-belles/

*

domoney

Re : Merveilleux tournage TV au Cambodge !
Message #1 posté le 31 Mai 2011 à 04:23:28, par domoney

Merci pour cette information intéressante

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Temples Angkor - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Temples Angkor - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 0/2470 Le 01 Juillet 2008 à 10:15:08
par Annuaire

Réceptif au cambodge

je vous conseille une agence francophone Wam tour au Cambodge dirigée par un français  ,Gérard , elle propose des...

clairedelyon 0/2927 Le 21 Juin 2008 à 05:10:23
par clairedelyon

Bon plan pour Siem Reap Angkor Cambodge

Je viens de passer un super sejour au Cambodge, j`ai decouvert a Siem Reap une petite agence Franco-Khmere super sympa, en...

asia2008 1/5578 Le 21 Août 2008 à 06:19:26
par wayne

Cambodia Roads - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Cambodia Roads - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1279 Le 08 Mars 2012 à 17:39:46
par Annuaire

Trekking au Vietnam, Laos, Cambodge

vous etes deja alles au vietnam, au laos ou cambodge ? et vous avez deja fait les randonnees sur les sentiers, dans la...

vietnamcharmant 9/11129 Le 10 Octobre 2016 à 07:41:03
par voyage_au_vietnam

WAM - Tour réceptif francophone au Cambodge

Je vous conseille cette petite agence au Cambodge dirigée par un français Gérard qui est installé là-bas depuis 1993, il est...

asia2008 0/4719 Le 23 Août 2007 à 04:23:18
par asia2008

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER