Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Smartbox - Weekendesk - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Smartbox - Weekendesk - Vos avis ?
posté le 19 Juin 2006 à 18:07:29, par Annuaire

Le site "Smartbox - Weekendesk" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :


Smartbox - WeekendeskBasé à Paris et fondé en 2003, Smartbox est spécialisé dans l'organisation et la conception de séjours, de loisirs et de cadeaux originaux. En France, Smartbox a introduit le concept des coffrets cadeaux thématiques. Cette société commercialise aujourd'hui deux types de produits : les coffrets Cadeaux Smartbox et les séjours Weekendesk. Au départ, les produits étaient sélectionnés notamment pour leurs caractères pittoresques et insolites. Les thématiques se sont largement élargis depuis (bien-être, gastronomie, sports extrêmes...).

Voir le site "Smartbox - Weekendesk"

Voir la fiche détaillée sur "Smartbox - Weekendesk"

*

fany

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 19 Juin 2006 à 18:53:57, par fany

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, c'est mon premier message et je suis toute intimidée  Embarrassed

C'est en prenant mon courage à 2 mains que je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un a déjà essayé quelques uns des week-ends pittoresques proposés par Weekendesk ?

Je vous explique: en ouvrant un nouveau compte dans une banque il y a quelques mois (vous savez, la "société" qui a la réputation d'être "géniale" Wink ), j'ai reçu un coffret présentant 40 séjours pittoresques de Weekendesk. J'ai jusqu'à décembre 2007 pour profiter gratuitement de l'un de ces séjours.

Pas mal hein ?

Seulement voilà, beaucoup d'offres ont l'air intéressantes, originales et elles sont toutes très variées. Laquelle choisir ? Comment ne pas se planter ? A première vue, j'ai un penchant pour le séjour dans une maison perchée dans les arbres en Provence, à quelques kilomètres des criques des calanques. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces cabannes ? Est-ce que quelqu'un a été sublimé par d'autres séjours Weekendesk ?

Merci pour vos témoignages ou même vos conseils. Ca me sera très utile. A bientôt Smiley

*

jean jean

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #2 posté le 19 Juin 2006 à 20:41:09, par jean jean

Ce qui est interessant aussi c ke les possesseurs de la carte grand voyageur disposent de -15 à -20% sur les prix des weekend desk!

Voilà pour l'info, gros bisous et à bientôt! Tongue

***

maxigrenouille

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #3 posté le 23 Juin 2006 à 10:49:15, par maxigrenouille

Et on cumule des points smile's en achetant des weekends desk ?

C'est valable aussi avec la carte 12/25 ?

A bientôt Shocked

*

jean jean

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #4 posté le 23 Juin 2006 à 10:53:56, par jean jean

Salut maxigrenouille,

La réduc de 20% ne s'applique qu'avec la carte grand voyageur je crois...et ce qui est sûr c'est que l'achat d'un weekend desk ne te permet pas de cumuler des smile's....chui ok c dommage...

A plus! Kiss

*

SISSI2A

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #5 posté le 08 Janvier 2008 à 18:03:46, par SISSI2A

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous dire ce que je pense des coffrets et de leur service clientèle. Le 19 decembre, j achete le coffret escapade gourmande a 189.90€ sur le site et la livraison etait garantie avant noel. Aujourd hui;on est le 08 janvier et je n ai toujours rien recu alors que mon compte bancaire a ete debitter.J'ai du les appeller  tous les jours depuis..;j ai jamais la meme personne et il me raconte que le coffret par demain...je me suis retrouver le jour de noel sans rien!apres j ai eu l excuse qu il y a eut trop de colis et que les livraisons n ont pas suivi,l inventaire,le coffret en rupture.....apparemment,je vais recevoir mon coffret la semaine prochaine,j ai demande a ceux qu ils me remboursent ,ils me soutiennent que le coffret part a la fin de la semaine.vu que depuis j attends,je voudrai savoir si vous avez  eut le meme probleme,au bout de combien de temps vous avez eut le coffret ou s ils remboursent rapidement. mais pour moi, c sur,j acheterai plus sur le site smarbox.

*

etoile74

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #6 posté le 22 Janvier 2008 à 13:13:32, par etoile74

Bonjour, Sissi2A
Je suis dans la meme situation que vous.
 J'ai commandé un coffret de 13 DEC pour un cadeau de noel, nous sommes le 22 janvier j'attends toujours. Apres de nombreux appels, on m'a cité le manque d'efficacité de Chronopost, la rupture, une mauvaise adresse ( Huh ).....
et un courrier de plainte qui n'a jamais eu reponse, j'ai demandé depuis plus de 10 jour le remboursement de ce coffret et je continue à attendre en commencant à perdre patience....
Avez vous été remboursé?? connaissez vous les recours possible dans ce cas ( publicité mensongere et respect des engagements )

*

SISSI2A

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #7 posté le 22 Janvier 2008 à 16:59:32, par SISSI2A

BONJOUR
J AI RECU MON COFFRET LE 19 JANVIER.ILS M ONT BALADE AU TELEPHONE.UN COUP le coffret est parti et il est revenu chez eux.je suis ceptique sur cette reponse car d autres commercials m ont dis au telephone qu il etait jms parti.le coffret est en rupture,inventaire donc ils ne peuvent envoye les coffrets....apres de nombreux appels,mail,j ai recu le coffet un mois apres.je n ai eut aucune explication,ni geste commercial.je me suis retrouver le jour de noel avec un papier telecharger alors que j avais payer.je pense que l on peut saisir une association de consommateur car il n ont pas respecter leur engagement.neanmois,la sct est basee sur paris,moi,je suis a cote de marseille et les recours sont chers.je pense que diffuser sur internet notre probleme est un bon moyen de leur faire comprendre qu il faut qu il change leurs commerciaux ou leurs suivi de client afin qu ils nous considerent comme des clients et non comme un portefeuille.en tout cas,j acheterai plus chez eux.j espere que tu recevra vite ton coffret.amicalement.sylvie

*

RENEE

Re : Weekendesk.fr - Créateur de Week-ends, l'avis des Internautes
Message #8 posté le 23 Juin 2008 à 18:35:48, par RENEE

la semaine dernière j'ai voulu utulisé le coffret SMART BOX que nos enfants nous avaient offerts quelle déception j'ai appelé 4 Etablissements hoteliers 1 à ST RAPHAEL réponse c'est complet 2 à Cannes pour un je pouvais avoir une suite moyennant supplément biensûr pour l'autre il n'y avait plus que des locations à la semaines  à Juan les Pins c'était complet aussi. Quelle arnaque peut on profiter de ces coffrets cadeaux en semaine en mars ou en Octobre si le temps est gris Huh? c'est bien de s'en servir de support publicitaire mais après il faut jouer le jeu quelle déception pour nos enfants c'est une belle arnaque il faut que ça cesse d'ailleurs renseignements pris dans mon entourage il s'avère que c'est pratique courante. Les coffrets sont chers 89 € ce ne sont pas des prix d'hotel bas de gamme on peut espèrer avoir le service promis.

*

babylone90

Re : Weekendesk - Smartbox - Vos avis ?
Message #9 posté le 10 Mars 2009 à 21:40:37, par babylone90

 Angry   En ce qui me concerne le week-end desk se tranforme au fil des jours en week-end dèche. Vous réservez un week-end et manque de bol aucune disponibilité (le site n'était pas tenu à jour). On galère pour trouvez un autre week-end de même prestance côté tarif et encore une fois la prestation est annulée (elle ne se fait plus). Résultat, l'argent ils l'ont mais de notre côté aucun week-end (pour l'instant). Je passe les prises de tête et compagnie. En prime, je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone pour contacter le service client (mis à part celui de la réservation). Encore une preuve de leur fuite en avant !

*

steph240886

Re : Weekendesk - Smartbox - Vos avis ?
Message #10 posté le 11 Août 2009 à 13:48:37, par steph240886

bonjour,

moi j achéte plus de smartbox, blazée la fille! lol
je prefere faire dans l originalité, g trouve des coffrets services à la personne, mais ya vmt de tt, genre coaching déco, livraisond e repas, coaching sportif, massage, ménage...enfin voilà jvous conseil de changer un peu! le site c chillbox.fr

*

didier92500

smartbox scandale
Message #11 posté le 11 Décembre 2009 à 00:42:31, par didier92500

Franchement très mauvaise expérience : smartbox offerte par nos enfant noel dernier j'étais persuadé que la date de validité était d'un an. Résultat n'ayant pu réserver en mai car tout était complet, nous sommes partis le 21 novembre. Arrivés à l'hotel, carte non valable, réponse honteuse du SAV de smartbox. Bref, j'ai du payer l'hôtel (quelque part 2 fois), piquer une crise avec le SAV - Plus jamais, quelle honte, je ne m'étais jamais fait avoir de la sorte. Et qu'ont-ils fait des 75 euros de nos enfants ?
En plus, le prix de l'hotel était moins cher que la smartbox !!!!!

****

Don Aragorn

Re : Weekendesk - Smartbox - Vos avis ?
Message #12 posté le 11 Décembre 2009 à 09:57:47, par Don Aragorn

Bonjour Didier,

Ta mésaventure est malheureuse et je suis désolé pour toi... Mais honnêtement, je ne vois pas en quoi Smartbox est responsable :

Pr avoir déjà reçu une smartbox, la date de validité est clairement mentionnée sur le chèque cadeau. C'est à l'utilisateur de penser à l'utiliser avant sa date d'expiration. C'est valable pour n'importent quels bons d'achats ou chèque cadeaux.

Ensuite, concernant le prix, le principe de la Smartbox n'est pas d'accorder une promotion sur une prestation, mais d'offrir en cadeau un lot de différentes prestations à choisir. Par exemple, quand on ne sait pas trop quel séjour offrir à un proche (destination ? dates ?), on peut offrir un coffret Smartbox (ou un autre coffret cadeau) permettant à la personne de choisir elle-même ce qui l'arrange.

Si par contre il y avait un gros écart de prix entre ton coffret et l'hotel, là, oui, je suis d'accord, c'est plutôt génant.

*

roland82

Re : Weekendesk - Smartbox - Vos avis ?
Message #13 posté le 23 Décembre 2009 à 14:03:15, par roland82

Tous les coffrets sont, semble t-il, [modération] désavantageux. Désavantageuxpour le client qui paie au prix fort un WE ou autre qu'il fait généralement cadeau à un proche (piège du cadeau facile quand on n'a pas d'idée de cadeau). Le gros avantage pour la Société est qu'il n'est pas possible de faire le rapport qualité/prix puisque le consommateur n'est pas le payeur.
Désavantageux aussi pour les prestataires qui n'encaissent qu'une partie de l'argent payé déduction faite des commissions aux intermédiaires et qui, de fait, peuvent donner un service au rabais, ce dont certains ne se privent pas, d'autant qu'ils attendent 2 mois pour être eux-mêmes remboursés. C'est le prix qu'ils pensent devoir subir pour être connus.
Beaucoup vont d'ailleurs se retirer du système.
J'ai moi-même contacté un prestataire qui m'a indiqué qu'il y avait des dizaines de personnes qui téléphonaient pour négocier un report de la date fatidique de fin de validité.
Il serait temps que des journalistes fassent une enquête sur le sujet dont la TV a fait récemment une Pub gratuite aux infos, je crois.

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Coffret Ateliers Culinaires Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Partagez vos avis sur le coffret Smartbox Ateliers Culinaires présenté ci-dessous : Un Cours de cuisine pour 1...

ancien admin 0/2874 Le 01 Janvier 2008 à 20:19:20
par ancien admin

Coffret Bien-Etre Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Echangez vos avis sur le coffret Smartbox Aqua Vitalité, dont le contenu est résumé ci-dessous : Forfait pour 1...

ancien admin 0/6415 Le 01 Janvier 2008 à 20:24:55
par ancien admin

Coffret Bien-Etre Lui à Paris Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Faites part de vos avis sur le coffret Smartbox "Bien-Etre Lui à Paris", dont voici la présentation résumée...

ancien admin 0/4565 Le 01 Janvier 2008 à 20:30:04
par ancien admin

Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Partagez vos avis sur le coffret Smartbox Séjour Pittoresque, présenté ci-après : Un séjour pour 2 personnes à...

ancien admin 6/15837 Le 02 Septembre 2011 à 13:18:49
par Don Aragorn

Coffret Aqua Vitalité Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Echangez vos avis sur le coffret Smartbox Aqua Vitalité dont voici un descriptif : Forfait pour 1 personne à choisir...

ancien admin 0/4203 Le 01 Janvier 2008 à 20:15:25
par ancien admin

Coffret Aventure Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Partagez vos avis sur le coffret Aventure de Smartbox décrit ci-dessous : Une prestation pour 1 ou 2 personnes à...

ancien admin 0/7337 Le 01 Janvier 2008 à 20:27:17
par ancien admin


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER