Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous dire ce que je pense des coffrets et de leur service clientèle. Le 19 decembre, j achete le coffret escapade gourmande a 189.90€ sur le site et la livraison etait garantie avant noel. Aujourd hui;on est le 08 janvier et je n ai toujours rien recu alors que mon compte bancaire a ete debitter.J'ai du les appeller tous les jours depuis..;j ai jamais la meme personne et il me raconte que le coffret par demain...je me suis retrouver le jour de noel sans rien!apres j ai eu l excuse qu il y a eut trop de colis et que les livraisons n ont pas suivi,l inventaire,le coffret en rupture.....apparemment,je vais recevoir mon coffret la semaine prochaine,j ai demande a ceux qu ils me remboursent ,ils me soutiennent que le coffret part a la fin de la semaine.vu que depuis j attends,je voudrai savoir si vous avez eut le meme probleme,au bout de combien de temps vous avez eut le coffret ou s ils remboursent rapidement. mais pour moi, c sur,j acheterai plus sur le site smarbox.