Bonjour à tous
Nous avons loué deux appartements au Hameau de Balestas pour nous et nos enfants, nous avons été trés déçu. A notre arrivée l'appartement était tout juste propre. Le sac poubelle du locataire précédent etait encore dans le sas d'entrée. Devoir payer en plus 42 euros la semaine pour un poste de télé obsolète, 7 chaînes de la TNT ne marchent pas pour cause de neige (on est à la montagne quand même). Pas d'internet a l'appartement, wifi disponible seulement à la reception .... Meubles réduits au minimum, pas de commode dans la chambre, pas de chaise dans la chambre pour poser ses vêtements. Pieds de table dévissés, j'ai du les réparer moi même, porte manteau mural de l'entrée cassé, serrures de portes casées ou sans vis. Entretien nul.
Mais ce n'est pas tout, nous avons passé la semaine sans eau au toilettes pour cause de tuyaux gelés, je vous dis pas la galère.
La piscine couverte en piteux état (liner tout gondolé et eau trop froide pour se baigner, le jacuzzi en panne et vide (était déjà en panne l'an dernier), le sauna ne marche pas. Manifestement aucun entretien général.
Aucun respect du client, devant mon mécontentement, la réceptionniste m'a carrément conseillé de ne pas revenir l'an prochain.
Publicité mensongère. Station de ski sans aucun intérêt.