Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le Lion d'Or - Marlieux - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Le Lion d'Or - Marlieux - Vos avis ?
posté le 21 Décembre 2010 à 08:20:56, par Annuaire

Le site "Le Lion d'Or - Marlieux" est référencé dans la catégorie "Gites de l'Ain 01" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le Lion d'Or - MarlieuxVenez découvrir la région de la Dombes en vous logeant dans les chambres d'hôtes Le Lion d'Or à Marlieux, dans l'Ain, entre Lyon et Bourg-en-Bresse. La propriété se compose de 5 chambres climatisées avec piscine chauffée, hammam, jacuzzi, chaises longues, cheminée, salon d'été... Le soir, les propriétaires ouvrent une table d'hôte pour vous faire goûter leur cuisine dans une ambiance chaleureuse. Aux alentours, vous  pourrez visiter le fameux parc des oiseaux abritant plus de 1000 espèces.

Voir le site "Le Lion d'Or - Marlieux"

Voir la fiche détaillée sur "Le Lion d'Or - Marlieux"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Au sommeil du Lion - Marseille - Vos avis ?

Le site "Au sommeil du Lion - Marseille" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 0/2091 Le 30 Juin 2009 à 10:26:26
par Annuaire

Le Lion de Mer - Saint-Raphaël - Vos avis ?

Le site "Le Lion de Mer - Saint-Raphaël" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Var" de l'annuaire...

Annuaire 0/4110 Le 06 Avril 2009 à 15:22:06
par Annuaire

Waterloo, Waterloo , morne plaine?

Bonjour la France! Connaissez-vous les lieux de la tragédie de Waterloo....? Vous serez éblouis par la fameuse...

leonidas 4/3869 Le 26 Mai 2006 à 11:23:53
par Ed

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3468 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

Villa Trianon - Grand-Bourg, Marie-Galante - Vos avis ?

Le site "Villa Trianon - Grand-Bourg, Marie-Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/2313 Le 11 Mars 2010 à 08:42:02
par Annuaire

Colmar

Juste un ptit commentaire sur cette petite ville adorable qu'est Colmar. Vous plongez dans l'Alsace...

Mathilde74 3/2699 Le 07 Février 2007 à 19:46:29
par Mathilde74

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER