Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Centre Pompidou Metz

> Ajouter une réponse

*

Clairoune

Centre Pompidou Metz
posté le 21 Décembre 2010 à 12:22:35, par Clairoune

Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir quelques avis concernant le Centre Pompidou à Metz
Je prévois de m´y rendre au printemps 2011 et ai donc déjà visité leur site internet et lu quelques coupures de presse, notamment au moment de son inauguration. Les avis étaient à l´époque assez partagés (peut-être était-ce cependant dû à la pression du temps ...), donc si vous y êtes déjà allé, merci de me dire ce que vous en avez pensé, juste pour savoir si le déplacement en vaut la peine !
D´avance merci !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Centre national d'art et de culture Georges Pompidou - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Centre national d'art et de culture Georges Pompidou - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées...

Annuaire 0/2618 Le 12 Mai 2010 à 12:52:57
par Annuaire

réserve ornithologique en baie de Somme

Hello, Je me découvre depuis quelques temps une passion pour les oiseaux,j'habite dans le nord et j'ai...

maxigrenouille 2/5600 Le 05 Septembre 2006 à 10:29:31
par paminone

Me recommandez-vous le David Crockett Ranch de Disneyland Paris ?

Salutations aux membres de Voyage-Net, Je prends la parole pour savoir ce que vous pensez des séjours dans les...

Antoine 5/13678 Le 10 Mai 2010 à 14:06:40
par CapitainePanda

Nouvel an à Prague

Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer une petite escapade à Prague pour le nouvel an et souhaiterais savoir si...

Clairoune 0/2480 Le 18 Novembre 2010 à 09:46:40
par Clairoune

Echange de logements inter pays!

Bonjour à tous! Je souhaiterais un coup de pouce de votre part! Je suis entrain de développer un site...

Swapytoo 0/1585 Le 18 Mai 2010 à 16:15:21
par Swapytoo

Chorges dans les Alpes du Sud

Bonjour à tous Je viens de voir une  promo sur le site de Vacances Bleues et j'aimerai avoir vos...

SourisDautomne 0/2237 Le 06 Janvier 2010 à 12:25:34
par SourisDautomne

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER