Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Nouvel an Berlin

> Ajouter une réponse

*

titilde

Nouvel an Berlin
posté le 22 Décembre 2010 à 16:05:54, par titilde

Bonjour,
je passe le nouvel an à Berlin et je recherche des infos pour passer une soirée au top !
Je sais déjà ce que je vais faire en début de soirée mais je cherche des infos pour faire la fete apres!
J'ai entendu parler du Berghains, du Watergate...?
Quelqu'un connait ces lieux ? Vous avez d'autres idée?
J'ai entendu dire que certains lieux étaient difficile d'accès pour les touristes... c'est la cas pour ces lieux ??

Merci bcp pour vos réponse !

**

nza2k

Re : Nouvel an Berlin
Message #1 posté le 22 Décembre 2010 à 17:12:03, par nza2k

Hello,

Je ne connais pas Berlin, mais je crois que l'endroit où se réunissent les Berlinois pour fêter des évènements, c'est la porte de Brandenbourg.

Profite bien en tout cas ! Je n'entends que du bien de cette ville Smiley

*

julieac

Re : Nouvel an Berlin
Message #2 posté le 12 Avril 2011 à 17:03:02, par julieac

Bonjour,

Je voulais savoir si tu pouvais nous raconté ton nouvel an à Berlin et savoir ce que tu as finalement fait ?
merci

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche un village vacances à la Martinique

Bonjour, nous sommes un couple de “jeunes retraités” et recherchons des lieux de vacances longue durée à...

Jean Michel 75 0/4969 Le 02 Juillet 2015 à 14:13:56
par Jean Michel 75

Nouvel an à Prague

Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer une petite escapade à Prague pour le nouvel an et souhaiterais savoir si...

Clairoune 0/2391 Le 18 Novembre 2010 à 09:46:40
par Clairoune

Quels lieux visiter ? bons plans ?

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et...

globetrotter-trave 4/8328 Le 30 Novembre 2015 à 17:17:57
par Claire Lucile

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens, J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des...

petite fleur 5/17156 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

Site a visiter sur Istanbul

Bonjour, je compte visiter prochainement Istanbul et j'aurais aimé connaitre les lieux qu'il faut absolument...

AnyoungHaseo 0/2464 Le 28 Août 2010 à 23:52:33
par AnyoungHaseo

Doit on fuir les sites touristiques ?

Doit on fuir les sites touristiques ? Depuis plus d’un an je surf sur les forums de voyages. Au début pour trouver...

fred jones 1/1956 Le 30 Janvier 2008 à 17:00:31
par TheTraveller

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER