Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Martinique - Vénézuela sur un catamaran - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Martinique - Vénézuela sur un catamaran - Vos avis ?
posté le 19 Juin 2006 à 18:19:54, par Annuaire

Le site "Martinique - Vénézuela sur un catamaran" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Martinique - Vénézuela sur un catamaranCe portail regroupe deux sites abordant chacun des récits de voyage maritime en catamaran. Le premier raconte la croisière d'un groupe de français partis de la Martinique jusqu'au Vénézuela en passant par Sainte Lucie, Grenade, Margarita et le magnifique archipel de Los Roques avec une ambiance décontractée à bord. Le second est le blog d'un skipper français qui vous livre le récit d'une transatlantique de 13 jours à 4 personnes entre le Cap-Vert et Salvador de Bahia.

Voir le site "Martinique - Vénézuela sur un catamaran"

Voir la fiche détaillée sur "Martinique - Vénézuela sur un catamaran"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour,   Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine...

Volcanik 1/5488 Le 14 Juillet 2011 à 16:50:07
par julieac

Tour du monde en Catamaran

Bonjour, Je cherche des aventuriers(ières) pour m'accompagner sur un catamaran. Voir mon site pour plus...

Francois31 0/2546 Le 13 Juillet 2014 à 10:17:49
par Francois31

Le Bon Plan en Martinique - Vos avis ?

Le site "Le Bon Plan en Martinique" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/1342 Le 20 Décembre 2011 à 20:32:58
par Annuaire

La Nouvelle Calédonie: Paradis de la croisère en catamaran

Croisière en catamaran Nouvelle Calédonie Les deux atouts de la...

ibiscus 0/2760 Le 16 Avril 2008 à 09:10:36
par ibiscus

Locations de gites en Martinique

Pour vos vacances en MARTINIQUE louis.gonier@orange.fr ou sur le site http://www.gites-martinique.net Un...

rita972 0/2256 Le 09 Décembre 2008 à 15:29:10
par rita972

location de bungalows en martinique avec piscine

location de bungalows avec piscine dans un cadre chaleureux et verdoyant en martinique sur la commune du VAUCLIN dans le sud de...

dadetisa 0/4152 Le 08 Octobre 2007 à 13:07:14
par dadetisa

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER