Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

recherche stucture qui accueille des enfants handicapés pour effectuer SVE

> Ajouter une réponse

*

alexandra49

recherche stucture qui accueille des enfants handicapés pour effectuer SVE
posté le 25 Décembre 2010 à 01:54:38, par alexandra49

Bonjour,
je désire effectuer mon Service Volontaire Européen à partir de septembre 2011 et je recherche des contacts de structures qui accueillent des enfants handicapés avec qui je pourrais prendre contact pour leur adresser mon projet !
merci de votre aide
Alex

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Offre de stages et missions au Togo avec association italienne

Voulez-vous faire un voyage inoubliable et vous rendre utile Le Togo et l’association AHJV/Fondazione ESPERANZA...

ahjvtogo 2/6727 Le 01 Juin 2010 à 07:14:56
par ahjvtogo

Des établissements qui accueillent correctement les enfants

Connaissez vous le site 3w.famillefamily.com qui reférénce tous les établissements qui accueillent correctement les enfants...

capumarron 1/1702 Le 31 Décembre 2009 à 10:55:20
par mmarius

Recherche compagnons de voyage pour Madagascar en janvier 2011

Bonjour, J’ai un projet de voyager à Madagascar en janvier 2011. J’ai des amis qui ont déjà visité Madagascar,...

cisco12 0/2202 Le 11 Décembre 2010 à 12:55:41
par cisco12

Un label Qualité Famille

Vous voyagez avec des enfants en bas age! Allez sur le site 3w.famillefamily.com. Vous y trouverez tous les bons...

capumarron 1/1905 Le 31 Décembre 2009 à 10:53:12
par mmarius

Quelle station de ski pour les familles avec enfants ?

Bonjour. Nous sommes à la recherche d'une station de ski pour un séjour en famille. Idéalement des structures adaptées aux...

sandrine18 3/1638 Le 13 Janvier 2016 à 13:35:10
par patpat.fournier

Recherche de volontaires en amerique du sud

Je suis membre et fondatrice de l asso Hilo de Oro qui est actuellement au Perou pour rencontrer des structures pour enfants et...

HiloDeOro 4/5268 Le 14 Septembre 2010 à 16:31:55
par Romeo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER