Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Strategic air Danger!!!!

> Ajouter une réponse

*

dodoeden

Strategic air Danger!!!!
posté le 04 Janvier 2011 à 11:42:52, par dodoeden

Cette compagnie inerdite de vol en Octobre,sévit toujours aprés sa réinscription au Luxembourg.
Vol pour Funchal STZ 561 et STZ 562 via Lyon annulés le 25 Décembre 2010.Heureusement!!
Je devais prendre cet avion,aprés une réservation chez Promovacances,mais avisée le 23 Décembre du nom de la compagnie strategic air,j'ai prévenu Promovances de la réputation de cette compagnie et de mon désir de pas voler sur cet avion comme la loi me l'autorise.Refus de Promovacances de me donner une autre compagnie.J'ai donc personnellement acheté des billets pour Funchal sur une autre compagnie,car nous avions également un séjour réservé là bas.
Finalement le 25 Décembre à 7 h du matin le vol de Strategic air à été annulé pour des raisons techniques, laissant beaucoup de passagers sans vacances.
Ce qui m'indigne le plus,c'est le fait que Promovacances et GPS tour qui leur vend les transporteurs se moquent complétement de la sécurité de dizaines de familles avec beaucoup d'enfants à cette période de l'année!
Nous nous avons profité de Madére! on a payé d'autres billets d'avion en plus de ceux de Stratigic air et on espére le remboursement de ceux ci!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

tunis air et la sous-traitance fantôme

J'ai voyagé avec Tunis air direction Toulouse le 23 Août 2010. Compagnie réputée très sure. Or, à l'aller, surprise,...

abusivi 0/2214 Le 29 Août 2010 à 17:54:00
par abusivi

Europe Airpost - Vos avis ?

Le site "Europe Airpost" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 5/17654 Le 11 Septembre 2010 à 12:55:34
par tricotine

Quelle compagnie aérienne pour faire Paris-Alger ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on parlait un peu d'Air Algérie et d'Aigle Azur sur ce...

zizou 2/6049 Le 06 Septembre 2006 à 22:02:32
par Skyteam

Vol Paris - San Francisco sur Air France: quand réserver?

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à poser aux internautes déjà partis en Californie...

tresorito75 1/4164 Le 05 Janvier 2009 à 09:14:43
par Don Aragorn

Réclamation via la Direction Générale de l'Aviation Civile

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir un outil qui a l'air très utile sur le site de la direction...

catoche 5/10156 Le 23 Avril 2013 à 19:39:26
par verodi

relation entre l'image de la Tunisie et la perception de Tunisiar

salut tt le monde je voudrais poster ce sujet pour connaitre la liaison que vous établissez entre votre perception de la...

abir 4/4160 Le 25 Juin 2011 à 20:20:47
par ram77tn

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER