Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Me recommandez-vous le David Crockett Ranch de Disneyland Paris ?

Pages: 1
  Imprimer  
Antoine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Me recommandez-vous le David Crockett Ranch de Disneyland Paris ?

posté le 21 Juin 2006 à 08:11:01

Salutations aux membres de Voyage-Net,

Je prends la parole pour savoir ce que vous pensez des séjours dans les hôtels de Disneyland Paris ?
Plus précisément, après avoir consulté les promos listées sur Voyage-Net, je suis intéressé par les bungalows du "David Crockett Ranch" (plus d'infos ici).

Le concept du bungalow de trappeur en forêt me plaît... En plus, le prix a l'air raisonnable par rapport aux autres hotels. Vous les avez déjà essayés ? Maintenant, ceux qui sont déjà passés par là ont peut-être mieux à me suggérer Huh
J'habite en Province et je prévois de monter bientôt sur Paris avec ma tite femme et ma tite fille (5 ans) pour les vacances. J'ai pensé que quelques jours à Disneyland, ça serait pas mal pour passer de bons moments en famille.

Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu et un grand merci à ceux qui partageront leur expérience.

A bientôt Smiley

Journalisée
georgy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

le David Crockett Ranch, c'est sympa !

Avis #1 posté le 22 Juin 2006 à 10:30:16

Salut Antoine,

J'ai déjà passé 2-3 jours au Ranch David Crockett et je te confirme que j'ai trouvé ça sympa. Je pense que ta famille appréciera. Je ne peux pas comparer avec les autres hôtels du Parc Disneyland car je n'en ai pas essayé d'autres, mais tout s'est bien passé pour moi au David Crockett ranch.

Une remarque toutefois : je ne sais pas si c'est ton intention, mais à mon avis, cela ne vaut le coup que pour les journées que tu comptes passer au Parc Disneyland. Pour les journées qui tu comptes consacrer à la visite de Paris (ça pourrait être pas mal si tu prévois de venir dans le coin Wink), je pense que tu trouveras des hôtels plus adaptés, c'est à dire plus proches du centre de Paris et moins chers...

Voilà
A bientôt et bon séjour dans la capitale ! 

Journalisée
Antoine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Me recommandez-vous le David Crockett Ranch de Disneyland Paris ?

Avis #2 posté le 22 Juin 2006 à 10:39:12

Ah, merci beaucoup Georgy pour ces conseils !
Bon, je crois que je vais réserver un bungalow dans le ranch David Crockett.

C'est vrai que je prévoyais de profiter de mon séjour à Disney pour visiter la capitale et ses monuments. De là où je suis, je ne me rends pas bien compte du trajet à faire entre le Parc et le centre de Paris. Il me semblait qu'un RER amenait directement au centre en quelques minutes ?

Tu aurais un autre hôtel à me conseiller pour ma famille et moi ?

Encore merci

Journalisée
georgy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Séjourner à Disneyland et à Paris

Avis #3 posté le 22 Juin 2006 à 10:57:21

Re-salut Antoine,

Ravi que mes conseils te soient utiles. Effectivement, tu as bien un RER qui dessert Marne La Vallée (Disneyland) depuis le centre de Paris. Saches tout de même que tu en as pour quelques dizaines de minutes et quelques euros de trajet et que le soir, je pense que le dernier train ne va pas au delà de 1H du matin. Si jamais tu es amené à rentrer de Paris en taxi, ça te coûtera cher Wink

En plus, je crois me souvenir que le prix de la location du bungalow comprend des entrées aux Parcs... Je trouve ça dommage de payer quotidiennement un service que tu ne comptes "consommer" qu'une partie de ton séjour (si j'ai bien compris).
C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux pour toi loger à David Crockett les journées que tu comptes passer dans le Parc et que tu te trouves un autre hôtel pour les journées que tu comptes passer dans Paris.

A vrai dire, je n'en ai pas vraiment à te conseiller sur Paris et sa proche couronne. Tu as l'air de connaître un peu Voyage-Net, mais je te donne tout de même au cas où le lien vers le comparateur d'hotels ici. Tu pourras consulter les disponibilités et comparer les prix assez facilement...
J'imagine que tu viendrais durant les vacances scolaires... Je pense que y a pas mal d'hôtels qui font des promos en période de vacances, notamment les hotels fréquentés par les professionnels, ou mieux par les étudiants (moins chers à priori), je pense à certaines chaines d'Hotels comme les Hotels Citéa.

Bon, ben j'espère t'avoir aidé un peu plus Smiley
A bientôt,

Georgy

Journalisée
catoche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Me recommandez-vous le David Crockett Ranch de Disneyland Paris ?

Avis #4 posté le 15 Mai 2007 à 13:15:52

Alors alors ces ranch David Crockett ?

Après usage, c'était bien ?

Vos réponses m'intéressent... Smiley

A bientôt j'espère !

Catoche et ses amis

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.