Re-salut Antoine,
Ravi que mes conseils te soient utiles. Effectivement, tu as bien un RER qui dessert Marne La Vallée (Disneyland) depuis le centre de Paris. Saches tout de même que tu en as pour quelques dizaines de minutes et quelques euros de trajet et que le soir, je pense que le dernier train ne va pas au delà de 1H du matin. Si jamais tu es amené à rentrer de Paris en taxi, ça te coûtera cher 
En plus, je crois me souvenir que le prix de la location du bungalow comprend des entrées aux Parcs... Je trouve ça dommage de payer quotidiennement un service que tu ne comptes "consommer" qu'une partie de ton séjour (si j'ai bien compris).
C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux pour toi loger à David Crockett les journées que tu comptes passer dans le Parc et que tu te trouves un autre hôtel pour les journées que tu comptes passer dans Paris.
A vrai dire, je n'en ai pas vraiment à te conseiller sur Paris et sa proche couronne. Tu as l'air de connaître un peu Voyage-Net, mais je te donne tout de même au cas où le lien vers le comparateur d'hotels ici. Tu pourras consulter les disponibilités et comparer les prix assez facilement...
J'imagine que tu viendrais durant les vacances scolaires... Je pense que y a pas mal d'hôtels qui font des promos en période de vacances, notamment les hotels fréquentés par les professionnels, ou mieux par les étudiants (moins chers à priori), je pense à certaines chaines d'Hotels comme les Hotels Citéa.
Bon, ben j'espère t'avoir aidé un peu plus 
A bientôt,
Georgy