Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Qui veut partir en Crète/Santorin/Istanbul ?

> Ajouter une réponse

*

queenlat

Qui veut partir en Crète/Santorin/Istanbul ?
posté le 20 Janvier 2011 à 23:12:11, par queenlat

Bonjour à tous

J'aimerai beaucoup faire un petit périple d'une quinzaine de jours vers fin avril début mai : Crête, Santorin, Athènes (éventuellement), puis Istanbul.Si quelqu'un est intéressée à faire ce voyage et à le préparer ensemble, n'hésitez pas. Sinon, si vous avez des conseils, des avis, je suis toutes ouïe!

Merci

A bientôt

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2389 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki

Carnet de voyage à Istanbul

Ni tout à fait en Europe, ni encore en Asie, Istanbul à la charme de l'orient et la modernité occidentale, un drôle de...

jean-marc 0/2423 Le 26 Janvier 2006 à 17:25:52
par jean-marc

Recherche informations et compagnons pour Japon Fin mars début avril 2012

Salut à tous,  je m'appel Mathieu j'ai 31ans j'habite la région de Lorient dans le Morbihan, je...

nOuRs 0/1545 Le 10 Février 2012 à 19:23:25
par nOuRs

La Crete en aout et en voiture

Bonjour, Je suis dispo environ du 8 au 29 aout  et de subites circonstances m' obligent à revoir...

edwin75 0/2115 Le 23 Juillet 2009 à 10:01:33
par edwin75

Aethrio Hotel - Santorin, Grèce - Vos avis ?

Le site "Aethrio Hotel - Santorin, Grèce" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Europe" de...

Annuaire 0/3115 Le 16 Avril 2009 à 11:14:51
par Annuaire

hotel mocklos en crete

bonjour, je reviens de crete j etais au mocklos un bel hotel club paladien tres beaux paysages personnel tres...

ericsoso 1/2731 Le 02 Juillet 2009 à 15:20:58
par Lea de NF

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER