Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Où sont les magasins d'usines de fringues à Paris?

> Ajouter une réponse

*

minireinette

Où sont les magasins d'usines de fringues à Paris?
posté le 22 Juin 2006 à 11:55:14, par minireinette

salut à tous,

On parle toujours de Troyes mais je sais qu'il existe à Paris des magasins d'usines pour fringues et autres (chaussures, lingerie, sport)

Mais ils sont où? Enfin jme doute qu'il y en a plusieurs mais j'aurais aimé avoir votre avis sur les meilleurs, avec le plus de choix (pour la lingerie notamment Kiss)

A bientôt

*

fanfan34

Re : Où sont les magasins d'usines de fringues à Paris?
Message #1 posté le 22 Juin 2006 à 12:02:40, par fanfan34

Chüss microreinette!

Tu tombes bien,je n'achète mes fringues que dans ces magasins!
Alors un super centre commercial  d'usine avec darjeeling à prix pétés , etam, morgan,mango...: celui de l'île st Denis, très accessible en transports.
Depuis le métro mairie de st Ouen prends le bus 166 arrêt Bd Marcel Paul. C'est super bien indiqué après mais si tu veux l'adresse voici: 9 quai du châtelier 93450 Ile-st-Denis et site: www.marquesavenue.com.
Le parking est grand et gratuit, c'est un bon avantage!
En plus c'est ouvert du lundi au samedi jusqu'à 20h!

Voilà pour les conseils, à bientôt, bon shopping! :- Cool

maxigrenouille

Message #2 posté le 23 Juin 2006 à 10:45:32, par maxigrenouille

Salut monireinette, c maxigrenouille!

J'en connais qui s'inspirent des pseudos des autres par ici....

Moi on m'a parlé plusieur fois du quai des marques à Francoville....c connu....ça a l'air gigantesque....et super interessant point de vue prix et variété....

Je pense que tu trouveras sans difficulté comment y aller sur les pages jaunes.

Bisous amphibiens!

*

titi parisien

Message #3 posté le 06 Novembre 2006 à 21:59:55, par titi parisien

Sinon ya des ptites boutiques dégriffées qui courent les rues à Panam.
J'ai dégoté des super affaires sur l'avenue de clichy l'autre jour, ouverts un 1rer novembre en plus, c'est pas beau ça?

A bientôt

*

Tiobê

Message #4 posté le 10 Décembre 2006 à 00:34:36, par Tiobê

Moi je dirais que les magasins dégriffés les plus avantageux de Paris sont ceux....de Troyes!
C'est vrai quoi, tout dépend du montant de vos achats, mais l'attrait des prix et du choix immense en matière de fringues, godasses, accessoires et tout et tout, moi je dis que ça compense le prix du billet de train Paris Troyes en général inférieur à 20€ avec toutes les réductions que l'on obtient avec la SNCF!

A bientôt

*

Tiobê

Message #5 posté le 11 Décembre 2006 à 19:41:50, par Tiobê

Je fais partager un truc à toutes les femmes adorant la lingerie fine: j'ai trouvé de très jolis ensembles Aubade, Lise Charmel, Lejaby et autre sur le marché de Nanterre Préfecture le vendredi....pour des prix de folie! Ex: 40€ l'ensemble Lise Charmel en dentelle fine (prix en magasin 130€)...c'est vraiment génial, et la vendeuse est très sympa!

A bientôt pour les bonnes affaires!

Tiobé

maxigrenouille

Message #6 posté le 12 Décembre 2006 à 16:15:33, par maxigrenouille

Tiens d'ailleurs ya un truc trop nul c'est que les magasins Samy Lingerie ferment, enfin ceux que je connais à Paris ferment...et c'est dommage parcque c'était les seuls à faire des prix hallucinants sur les sous vêtements Aubade et autres...genre 10€ le soutif, pareil pour les autres grandes marques: Ravage, playtex, Lou...

Quemqu'un connaît un Samy lingerie que ne met pas la clef sous la porte?

Bye!

maxigrenouille

Message #7 posté le 16 Janvier 2007 à 11:27:36, par maxigrenouille

Salut à tout le monde, je voulais savoir si les magasins d'usine comme marque avenue et autres disposent des mêmes dates d'ouverture et de cloture de soldes que dans leurs départements respectifs?

Quelqu'un peut m'aider?

*

fanfan34

Message #8 posté le 16 Janvier 2007 à 11:39:02, par fanfan34

Salut Maxigrenouile, comment vas-tu? Toujours en train de préparer tes nombreux voyages?

Pour répondre à tes interrogations les magasins d'usines comme Marques Avenue sur l'île st Denis soldent également leurs produits déjà très avantageux et ce aux même périodes que les magasins classiques, donc du 10 janvier au 10 février pour l'île de France!

Bon shopping!

maxigrenouille

Message #9 posté le 16 Janvier 2007 à 11:47:12, par maxigrenouille

Merci fanfan la tulipe!

Une petite précision: les soldes d'hiver en île de France s'étalent du 10janvier au 20 février cette année, Marques Avenues n'applique donc pas exactement les même dates! Merci pour l'info en tout cas, c'est génial de trouver les supers bons plans de la région sur un site de voyage!

J'en profite pour ajouter mes dernières trouvailles en matière de magasins d'usines pour fringues et autres près de Paris: il y a Usines Center à roissy CDG et aussi Paris-la vallée village à Serris, c'est à dire à 5min de Disney (magasins de luxe)

Enfin clin d'oeil à ceux qui ne maîtrisent pas trop les pages jaunes et me demandent l'adresse du Quai des Marques, et bien c'est au 395 rue du Général Leclerc à Franconville!

Allez bon shopping les gens  Cool

maxigrenouille

Message #10 posté le 21 Mars 2007 à 10:35:04, par maxigrenouille

Je dévie carrément du sujet d'origine mais puisqu'on est sur un site de voyage et bien je viens vous faire part de mes bons plans pour les fringues dégriffées en Europe, histoire d'allier voyage et shopping!

Vous trouvez des soldes de dingos au sud de Florence, dans la vallée de l'Arno....Vous trouverez surtout de grandes marques italiennes mais à -80%!

Autre bonne adresse dans une ville très sympa aussi: le Pijp, quartier chébran d'Amsterdam. Un marché a lieu tous les matins le long d'Albert Cuypstraat où l'on trouve de tout (et beaucoup de bijoux à -40% environ par rapport à Paris!
D'ailleurs si vous aimez les bijoux anciens c'est dans le quartier de 9 Straatjes (les 9 rues) qu'il faut vous promener!

Bye!

*

toukiii

Message #11 posté le 15 Juin 2007 à 23:38:45, par toukiii

bonjour j'ai une intrigue ^^'

a chaque début de solde,je vois au journal de 13h (quand c'est trop tard) des gens se précipitant dans des magasins (à paris plz ou en banlieu > pas troyes ;-)      ou ils achetent des articles pas chere (télévision,éléctroménager ,consoles , vêtements de marque .... )

mais ou sont ces magasins Huh?    c'est bientot les soldes et je veux en profiter pleinement cette fois ci 

svp répondez moi , merci d'avance

**

catoche

Message #12 posté le 17 Juin 2007 à 14:50:57, par catoche

Pour ce qui est électro ménager etc... Je pense que les gens vont tout simplement dans les grandes surfaces pour les acheter soldés... Et là, pour le coup, des grandes surfaces, t'en as un peu partout.

Sinon, pour les fringues, ben t'as les boutiques de fringues habituelles (H&M, Zarra, Gap...) et aussi les grands magasins, type Printemps et Les Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, métro Havre Caumartin. Ces magasins sont plutôt chers habituellement, dc les soldes y sont d'autant plus intéressantes Wink

Bon shopping !

PS : cet été, je crois que c'est le 27 juin à 8h que démarrent officiellement les soldes sur Paris.
Et il me semblent qu'elles se terminent le 5 aout. Ca nous laisse un peu de temps pour trouver des affaires !

*

francky 1er

Message #13 posté le 11 Août 2007 à 15:49:45, par francky 1er

Salut à tous!

Me voilà nouveau venu ici et que vois-je...Huh  On parle chiffons sur ce site de voyages?  Tongue

Bon ben voilà une modeste contribution pour ceux qui sont aussi intéressés par le domaine de la mode: 1001 Modes.

Je crois que vous trouverez pas mal de réponses là-dessus à toutes vos questions profondes sur le sujet!

Bon c'est pas tout ça mais moi je suis venu chercher des infos voyages ici histoire de pas terminer l'été dans mon 30m² parisien  Sad

Bye!

maxigrenouille

Message #14 posté le 11 Août 2007 à 17:56:09, par maxigrenouille

Oui je connais ce site, www.1001modes.com, récent et très prometteur!
Que de bonnes adresses sur voyage-net.com!

Bonnes vacances ou retour au charbon....le chassé croisé du 15 août s'annonce fabuleux cette année!

*

Bouhart

Re : tu dis magasin de fringues???
Message #15 posté le 14 Août 2007 à 17:20:46, par Bouhart

Salut petite grenouille!!! Si cela peut te rendre service, vas vivre à montalivet
là il n'y a pas besoin de magasins de fringues!...hi hi hi !!!

*

francky 1er

Message #16 posté le 14 Août 2007 à 20:33:04, par francky 1er

Euh vivre à Montalivet? Et pourquoi donc??? Qu'est-ce qu'on y trouve??? (j'ai raté quelque chose???)

*

Bouhart

Message #17 posté le 20 Août 2007 à 16:11:05, par Bouhart

salut francky 1° ! Montalivet se trouve à l'ouest de Bordeaux et est une plage très réputée pour Naturistes!!! c'est pôur cette raison que là il n'y a pas de magasins de fringues dégriffées mais plutôt beaucoup de corps griffés !(humour)! je m'étonnes que Maxigrenouille n'ait pas réagie Huh...

maxigrenouille

Message #18 posté le 20 Août 2007 à 22:27:14, par maxigrenouille

Oui oui je réagis....elle est flagada  à cause de la chaleur en ce moment maxigrenouille alors soit mignon Bouhart...mais je t'attends au tournant! Evil

*

francky 1er

Message #19 posté le 21 Août 2007 à 22:50:12, par francky 1er

Merci pour vos lumières en tout cas. J'avais que je me trouvais un peu... à poils sur le sujet Wink

Pages :

1 2 »