Recherche rapide

Où sont les magasins d'usines de fringues à Paris?

Pages: « 1 2 3 »
  Imprimer  
maxigrenouille
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Re : Où sont les magasins d'usines de fringues à Paris?

Avis #10 posté le 21 Mars 2007 à 10:35:04

Je dévie carrément du sujet d'origine mais puisqu'on est sur un site de voyage et bien je viens vous faire part de mes bons plans pour les fringues dégriffées en Europe, histoire d'allier voyage et shopping!

Vous trouvez des soldes de dingos au sud de Florence, dans la vallée de l'Arno....Vous trouverez surtout de grandes marques italiennes mais à -80%!

Autre bonne adresse dans une ville très sympa aussi: le Pijp, quartier chébran d'Amsterdam. Un marché a lieu tous les matins le long d'Albert Cuypstraat où l'on trouve de tout (et beaucoup de bijoux à -40% environ par rapport à Paris!
D'ailleurs si vous aimez les bijoux anciens c'est dans le quartier de 9 Straatjes (les 9 rues) qu'il faut vous promener!

Bye!

Journalisée
toukiii
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #11 posté le 15 Juin 2007 à 23:38:45

bonjour j'ai une intrigue ^^'

a chaque début de solde,je vois au journal de 13h (quand c'est trop tard) des gens se précipitant dans des magasins (à paris plz ou en banlieu > pas troyes ;-)      ou ils achetent des articles pas chere (télévision,éléctroménager ,consoles , vêtements de marque .... )

mais ou sont ces magasins Huh?    c'est bientot les soldes et je veux en profiter pleinement cette fois ci 

svp répondez moi , merci d'avance

Journalisée
catoche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #12 posté le 17 Juin 2007 à 14:50:57

Pour ce qui est électro ménager etc... Je pense que les gens vont tout simplement dans les grandes surfaces pour les acheter soldés... Et là, pour le coup, des grandes surfaces, t'en as un peu partout.

Sinon, pour les fringues, ben t'as les boutiques de fringues habituelles (H&M, Zarra, Gap...) et aussi les grands magasins, type Printemps et Les Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, métro Havre Caumartin. Ces magasins sont plutôt chers habituellement, dc les soldes y sont d'autant plus intéressantes Wink

Bon shopping !

PS : cet été, je crois que c'est le 27 juin à 8h que démarrent officiellement les soldes sur Paris.
Et il me semblent qu'elles se terminent le 5 aout. Ca nous laisse un peu de temps pour trouver des affaires !

Journalisée
francky 1er
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #13 posté le 11 Août 2007 à 15:49:45

Salut à tous!

Me voilà nouveau venu ici et que vois-je...Huh  On parle chiffons sur ce site de voyages?  Tongue

Bon ben voilà une modeste contribution pour ceux qui sont aussi intéressés par le domaine de la mode: 1001 Modes.

Je crois que vous trouverez pas mal de réponses là-dessus à toutes vos questions profondes sur le sujet!

Bon c'est pas tout ça mais moi je suis venu chercher des infos voyages ici histoire de pas terminer l'été dans mon 30m² parisien  Sad

Bye!

« Dernière édition: 31 Août 2007 à 15:53:14 par admin » Journalisée
maxigrenouille
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Avis #14 posté le 11 Août 2007 à 17:56:09

Oui je connais ce site, www.1001modes.com, récent et très prometteur!
Que de bonnes adresses sur voyage-net.com!

Bonnes vacances ou retour au charbon....le chassé croisé du 15 août s'annonce fabuleux cette année!

Journalisée
Bouhart
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : tu dis magasin de fringues???

Avis #15 posté le 14 Août 2007 à 17:20:46

Salut petite grenouille!!! Si cela peut te rendre service, vas vivre à montalivet
là il n'y a pas besoin de magasins de fringues!...hi hi hi !!!

Journalisée
francky 1er
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #16 posté le 14 Août 2007 à 20:33:04

Euh vivre à Montalivet? Et pourquoi donc??? Qu'est-ce qu'on y trouve??? (j'ai raté quelque chose???)

Journalisée
Bouhart
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #17 posté le 20 Août 2007 à 16:11:05

salut francky 1° ! Montalivet se trouve à l'ouest de Bordeaux et est une plage très réputée pour Naturistes!!! c'est pôur cette raison que là il n'y a pas de magasins de fringues dégriffées mais plutôt beaucoup de corps griffés !(humour)! je m'étonnes que Maxigrenouille n'ait pas réagie Huh...

Journalisée
maxigrenouille
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Avis #18 posté le 20 Août 2007 à 22:27:14

Oui oui je réagis....elle est flagada  à cause de la chaleur en ce moment maxigrenouille alors soit mignon Bouhart...mais je t'attends au tournant! Evil

Journalisée
francky 1er
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #19 posté le 21 Août 2007 à 22:50:12

Merci pour vos lumières en tout cas. J'avais que je me trouvais un peu... à poils sur le sujet Wink

Journalisée
Pages: « 1 2 3 »
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.