Une autre adresse qui me semble prometteuse pour ceux qui cherchent des bonnes adresses. Celles-ci sont annonçées comme vérifiées donc fiables. Donc pour ceux que ça interesse http://www.mag-usine.comIl s'agit d'un annuaire des magasins d'usine. Bon apparement il débute et ne contient que les magasins de la région Rhône-Alpes mais les autres régions sont annonçées pour prochainement. A suivre…
Pouvez-vous me donner l'adresse des magasins et leur "note" sur Paris et Région parisienne?Je connais celui de Barbès que je tro...
Bonjour à tous,Paraît que ça vaut le coup de se déplacer jusqu'à Troyes (j'habite Elbeuf) parce qu'il y a vraiment de quoi faire...
Pour ceux qui se régalent en contemplant les petites bêtes vivre je vous conseille de vous promener quai de la Mégisserie à Pari...
Le site "Hotel des Tuileries - Paris, 1er" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net. Descrip...
Le site "Jeff Hotel - Paris 9ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net. Description du s...
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Séjour à Disneyland Paris et transport gratuits pour les moins de 12 ans Chez Disneyland Paris
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Jusqu'à -30% sur les séjours à Disneyland Paris Chez Disneyland Paris
Vente flash Accor : jusqu'à -50% sur 2000 hotels Chez Hotels Accor