Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Francorchamps Racing Hotel - Francorchamps - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Francorchamps Racing Hotel - Francorchamps - Vos avis ?
posté le 24 Janvier 2011 à 10:46:21, par Annuaire

Le site "Francorchamps Racing Hotel - Francorchamps" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Francorchamps Racing Hotel - FrancorchampsL'hôtel Racing de Francorchamps se situe à quelques mètres seulement du célèbre circuit de Formule 1 où vous pourrez y suivre les courses automobiles. Vous vous trouvez également à proximité de la cascade de Coo, du lac de Butgenbach et de Robertville, ainsi que des thermes de Spa où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer. L'immeuble dispose de 24 chambres (single, twins et doubles) ainsi que d'un parking couvert où vous pourrez y garer votre véhicule en toute tranquillité.

Voir le site "Francorchamps Racing Hotel - Francorchamps"

Voir la fiche détaillée sur "Francorchamps Racing Hotel - Francorchamps"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2158 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin - Vos avis ?

Le site "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de...

Annuaire 0/1393 Le 08 Mai 2014 à 15:29:01
par Annuaire

Hôtel Llop Gris Spa - Andorre - Vos avis ?

Le site "Hôtel Llop Gris Spa - Andorre" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1561 Le 10 Mai 2011 à 09:54:42
par Annuaire

Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro - Vos avis ?

Le site "Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1075 Le 28 Mai 2014 à 13:30:52
par Annuaire

Hôtel Hydra - Alger - Vos avis ?

Le site "Hôtel Hydra - Alger" est référencé dans la catégorie "Hotels en Algérie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/6346 Le 12 Mai 2007 à 15:23:19
par Annuaire

Hotel Le Flamboyant - Annecy - Vos avis ?

Le site "Hotel Le Flamboyant - Annecy" est référencé dans la catégorie "Hotels en Haute-Savoie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1741 Le 15 Décembre 2010 à 16:59:19
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER