Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Retour de mission d'initiation à la solidarité internationale.

> Ajouter une réponse

*

Mel1492

Retour de mission d'initiation à la solidarité internationale.
posté le 01 Février 2011 à 12:47:03, par Mel1492

Bonjour à tous!

J'ai eu la chance il y a quelques temps de partir en mission avec la Guilde européenne du Raid (http://missions.la-guilde.org/?lang=en)  et franchement, c'est une expérience que je vous recommande à tous!
Ça faisait des années que j'y pensais et puis je me suis enfin décidée à mettre un peu d'argent de côté et je ne regrette pas!
Partir en mission courte est une très belle expérience qui vous donnera surement envie de repartir, peut être pour plus longtemps. L'avantage de partir dans le cadre d'une asso comme la Guilde c'est qu'on est préparé, on bénéficie d'une formation au départ...bref, on n'arrive pas totalement désarmé et c'est ça qui m'a plu!

Alors n'hésitez pas, partez!

Bonne journée et bon voyage à tous!!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Etude exploratoire / Analyse diagnostique des besoins d'une ONG du Sud

Stage Etude exploratoire / Analyse diagnostique des besoins d’une ONG du Sud Contexte:  ...

dsf 0/1990 Le 23 Juillet 2008 à 15:42:44
par dsf

Volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde

Bonjour, Je fais actuellement partie d'une association en Angleterre qui propose une formation sur place pour...

celinecicd 0/2521 Le 05 Avril 2010 à 16:29:53
par celinecicd

2013 - Bonne résolution? Alors tour du monde :'D

Bonjour / Bonsoir :'D . une courte présentation s'impose : Laura , 19ans, résidente sur...

aventurière 0/1631 Le 01 Février 2013 à 11:26:13
par aventurière

tour du monde avril mai 2013

boujour tout le monde je m'appel fred j'ai 29 ans ( je m' escuse d'avance pour mon orthographe...

fredo43 0/2220 Le 04 Février 2013 à 11:44:46
par fredo43

Problème GOVOYAGE - Modification de vol impossible

Bonjour à tous, J'étais censé partir à Katmandou il y a 2 jours (le 25 Juillet). Dans le RER B vers CDG je me...

JoW1 0/1537 Le 27 Juillet 2013 à 11:43:47
par JoW1

L Espagne: Dynamique et original

Bonjour bonjour! Je me permets de partager ma super experience en visitant la ville avec un guide sympa en SCOOTER!...

Aurelie 0/2093 Le 12 Décembre 2007 à 11:28:48
par Aurelie

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER