Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !

> Ajouter une réponse

*

alexproject

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !
posté le 01 Février 2011 à 22:58:17, par alexproject

Bonjour à tous,

Je suis en école de commerce et j'ai besoin d'administrer un questionnaire pour un projet de création d'entreprise .
Cela ne prend pas plus de 3 minutes et est complètement anonyme.

Les questions concernent vos dernières vacances et votre intérêt pour les chambres d'hôtes.
Que vous vous y intéressiez ou non, vos avis me seront utiles !

Je vous invite à y répondre ici : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDhkMllzS3JqLUs0SmR0UXBRS2lDWUE6MQ

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'accorder ces petites minutes de leur temps !

Bonne journée !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

J'ai besoin de votre aide :) Merciiiii !!!

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Oui vous, vous qui lisez ce message Pourriez-vous...

Julie_75 1/2856 Le 29 Octobre 2010 à 07:22:43
par redbull

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2719 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2334 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New...

Farrah00 1/2402 Le 02 Septembre 2011 à 13:04:54
par Don Aragorn

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2412 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Cherche partenariat avec Tour Operateur

Madame, Monsieur, Bonjour! Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé...

BeauPrill 1/4032 Le 26 Juillet 2009 à 10:34:04
par Domoina Rab

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER