Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche compagnons pour semaine aux 2Aples du 27/03 au 02/04!!

> Ajouter une réponse

*

gregoparis
Homme

Cherche compagnons pour semaine aux 2Aples du 27/03 au 02/04!!
posté le 10 Février 2011 à 08:03:08, par gregoparis

Bonjour, je m'appelle Grégory.

Je fais parti d'une association sportive d'art martiaux sur Paris, celle-ci organise un séjour au ski aux 2Alpes du 27 Mars au 2 Avril 2011.

Je vous propose ce bon plan, car il reste quelques places disponibles pour partir une semaine dans une ambiance conviviale et sans prise de tête.

Le séjour inclus tout [le transport en train au départ de Paris gare de Lyon puis navette au départ de Grenoble, l'hébergement en pension complète, le forfait remontée mécanique (200km de pistes), la location du matériel (ski ou snowboard)].Tout cela pour seulement 640¤/pers (possibilité de payer en 2 fois).

Nous sommes libres d'organiser nos journées et nos soirées comme bon vous semble (pas de prise de tête).

Nous serons loger dans un centre agréable près des pistes où il y aura d'autres groupes, idéal pour faire de nouvelles rencontres. Les chambres seront composées de 3 à 6 personnes maxi......

Je vous invite à aller voire tous les détails sur le site de l'association :

à bientôt
Grégory

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New...

Farrah00 1/2403 Le 02 Septembre 2011 à 13:04:54
par Don Aragorn

Cherche partenariat avec Tour Operateur

Madame, Monsieur, Bonjour! Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé...

BeauPrill 1/4034 Le 26 Juillet 2009 à 10:34:04
par Domoina Rab

Découvrez la palmeraie de Marrakech en quad, buggy et dromadaires

Vous cherchez une activité à Marrakech? Randonnée découverte de plus ou moins 40 Kms en quad, buggy et...

Marrakech 0/4600 Le 06 Janvier 2009 à 17:06:47
par Marrakech

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !

Bonjour à tous, Je suis en école de commerce et j'ai besoin d'administrer un questionnaire pour un projet...

alexproject 0/2130 Le 01 Février 2011 à 22:58:17
par alexproject

Le site d'information sur Madagascar Antsirabe

Bonjour, Souhaitez vous vous rendre à Madagascar pour un séjour touristique ou un simple voyage?...

danieli 0/2221 Le 29 Juin 2009 à 14:47:32
par danieli

Le Grand Bivouac

Bonjour à tous! Je vous propose de (re)découvrir un festival des voyages qui se déroule tous les ans à...

katala 1/2063 Le 25 Août 2006 à 11:14:21
par juninho

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER