Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Club Las Rocas à Mallorque

> Ajouter une réponse

*

nathkiki

Club Las Rocas à Mallorque
posté le 14 Février 2011 à 18:12:28, par nathkiki

ce club c'est de la bombe..... je suis parti avec ma famille à l'hotel marmara LAS ROCAS. c'était mon premier voyage en club. Tout était magnifique. Je me souviens encore les yeux de mes enfants en regardant le site. La piscine à l'eau de mer dans les rocher, les bars autour des piscines le choix des repas au restaurant, avec beinsur des frites et du ketchup ...hihihih
serieux rapport qualit&é prix, je ne pense pas que l on peut trouver mieux.
voici un lien confirmant mes dires et surtout pour faire partager mes vacances.

http://www.youtube.com/watch?v=Ng38sBe-CSw

J aime mettre un lien car cela cofirme mes dires et montre que je suis bien réel..
je reste à votre disposition pour toutes questions concernant ce club

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2389 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki

Iberostar Club au Cap Vert à MOINS de 700¤- Connaissez vous ce club ?

Bonjour à tous, J'ai trouvé un bon plan : 5 jours en hôtel pension complète pour MOINS de 700 ¤. Hôtel...

plageetpalmier 2/1738 Le 18 Juillet 2011 à 09:34:28
par plageetpalmier

Demande d'avis sur le club NF Bodrum Beach

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum. Si je post ce message c'est que j'ai besoin d'avis ou de retour...

doudou95 10/6219 Le 24 Janvier 2011 à 09:35:08
par Monetier

GreatFamilyholidays - Vacances avec club enfants - Vos avis ?

Le site "GreatFamilyholidays - Vacances avec club enfants" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage...

Annuaire 1/1656 Le 14 Janvier 2012 à 18:10:16
par lucie208

AGADIR séjour 1 semaine en hôtel club

Parisienne, 46 ans, dynamique, cool, je pars 1 semaine vers le 29 septembre 2011 ou 1er Octobre. En hôtel club verdoyant avec...

BELLAVIE 0/1527 Le 22 Août 2011 à 21:03:06
par BELLAVIE

Club Marviya - Cancun - Vos avis ?

Le site "Club Marviya - Cancun" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Mexique" de l'annuaire...

Annuaire 0/4151 Le 24 Mars 2006 à 19:37:14
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER