Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Helsinki, Finlande - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Helsinki, Finlande - Vos avis ?
posté le 16 Février 2011 à 16:31:25, par Annuaire

Le site "Helsinki, Finlande" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Helsinki, FinlandeLe site helsinki-finlande.fr vous donne les bons plans pour passer un agréable séjour à Helsinki en Finlande. Que cela concerne les moyens de transports pour s'y rendre ou s'y déplacer, les endroits à visiter ou encore les logements. Les étudiants ERASMUS pourront y trouver de nombreux conseils pour trouver un appartement, pour manger ou encore sur les lieux à fréquenter pour faire la fête. Pour vous imaginer les paysages, le site propose trois galeries photo (Finlande, Estonie, Russie).

Voir le site "Helsinki, Finlande"

Voir la fiche détaillée sur "Helsinki, Finlande"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Suggestions d'itinéraires

Bonjour, Nous sommes, deux étudiants de 20 ans, intéressés par la découverte de la Finlande et de la Suède. En...

AandA 0/2426 Le 03 Janvier 2013 à 21:30:56
par AandA

Cherche personne pour voyage dans le Nord de l'Europe pour Noel

Bonjour tout le monde ! J'ai 24 ans, je m'appelle Thomas - pour les présentations c'est fait - et...

Beautiful Freak 2/2003 Le 20 Décembre 2010 à 21:20:48
par soldat26

Les Carnets de Traverse - Vos avis ?

Le site "Les Carnets de Traverse" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/1963 Le 04 Septembre 2009 à 13:23:07
par Annuaire

tour d'Europe à pied

Salut a tous et a toutes! Alors voila, avec un ami nous comptons faire le tour de lEurope à pied, départ prévue en...

atraversleurope 6/2672 Le 23 Juillet 2010 à 23:24:32
par atraversleurope

Europe en vélo, a pied ou en stop!

Bonjour à tous! Moi c'est Agathe 22 ans, je recherche des gens motivés pour partir à la découverte...

ntLalala 0/2160 Le 06 Avril 2013 à 15:34:34
par ntLalala

A la recherche d'une aventuriere Tour du monde à pieds, en vélo...

salut, Gronono, 36 ans, à la recherche d'une aventurière au alentour de 30 ans par exemple,  :)intéressé par un tour...

gronono69 3/2325 Le 25 Septembre 2011 à 14:37:02
par goupi

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER