Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage Asie du sud-est

> Ajouter une réponse

*

Tinou-paris

Voyage Asie du sud-est
posté le 22 Février 2011 à 20:59:34, par Tinou-paris

Alors voila bonjour je me présente Quentin 18 ans , j'habite en région parisiene , étant un mordu de voyage en tous genres ( adepte des plans galere..Budapest soirée bien arrosé tu es censé prendre un train vers berlin et ba manque de bol tu prend le mauvais et tu te retrouve en ukraine réveillé par un douanier qui ne parle pas un mot de francais enfin voila pour l'anecdote ) je cherche une ou plusieurs personne pour préparer un voyage d'environ 2 mois maximum a moto Smiley . Donc sa serait pour faire le vietnam le cambodge enfin prendre son temp s'éclater.Ce voyage n'est qu'au stade de projet.
Il faudra donc en discuter voili voilou .
Aucune tranche d'âge apres c'est juste une question de feeling .
Je vous lâche mon adresse msn [Message édité par l'admin : utilisez les messages privés pour communiquer des coordonnées personnelles]

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyages de dernière minute

Bonjour, dans le cadre d'un reportage que je réalise sur le thème des voyages de dernière minute, je suis à la...

bcksofia 0/1838 Le 29 Mars 2011 à 10:10:36
par bcksofia

billets de train et d'avion disponibles à moitié prix dans toutes la France

billets de train et d'avion disponibles à moitié prix dans toutes la France billet de train et d'avion à...

manu17 0/2941 Le 19 Novembre 2011 à 17:48:20
par manu17

Recherche compagnon de voyage pour 3 semaines au Mexique en juillet 2011

Bonjour ami voyageur ! Je pars au Mexique du 4 au 25/07/11 et je cherche une personne pour m'accompagner dans...

ddelphine 1/1779 Le 19 Juillet 2011 à 00:52:42
par TomiToma

Cheque cadeau voyage voyageur du monde

Bonjour je vend des chèques cadeaux de l'agence Voyageurs du Monde...

edenchahal 0/2528 Le 01 Mai 2013 à 12:23:10
par edenchahal

Cherche Coéquipier pour Road Trip Mexique Janvier 2012

Bonjour, Je souhaite partir au Mexique pour 6 semaines en Janvier , Février 2012. J’envisage de faire Mexico-Cancun...

amandine17 1/1765 Le 15 Janvier 2012 à 21:02:45
par Marine6418

Urgent revend 2 billets A/R bruxelles toronto au mois d'août

bonsoir, suite à un stage obligatoire pour mon école je ne peux profiter de mes vacances prévues au canada. Je cherche donc à...

McFly08 0/2995 Le 07 Juillet 2011 à 22:48:29
par McFly08

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER