Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le Mas Bleu - Rosières - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Le Mas Bleu - Rosières - Vos avis ?
posté le 02 Mars 2011 à 15:51:34, par Annuaire

Le site "Le Mas Bleu - Rosières" est référencé dans la catégorie "Gites en Ardèche 07" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le Mas Bleu - RosièresDans une magnifique région, où de nombreuses activités sont possibles, le Mas Bleu sera votre havre de paix avec d'agréables moments de bien-être. En effet, ce luxueux domaine propose des hébergements en gîtes ou chambres d'hôtes, agrémentés de prestations de bien-être : piscine, spa, jacuzzi, hammam... Voici un endroit idéal pour des vacances détentes. Aux alentours, de belles promenades vous feront découvrir l'Ardèche méridionale, et de nombreux villages touristiques à visiter.

Voir le site "Le Mas Bleu - Rosières"

Voir la fiche détaillée sur "Le Mas Bleu - Rosières"

*

mimi210383

Re : Le Mas Bleu - Rosières - Vos avis ?
Message #1 posté le 17 Novembre 2011 à 17:13:15, par mimi210383

J'ai passé un court séjour au Mas Bleu, un acceuil super, les repas sont divins!!! Un cadre magnifique avec une équipe de masseurs vraiment performant, surtout le lifting japonais. Je vous conseille vraiment d'y aller même une personne seule.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Gites d'Occitanie - Rosières - Vos avis ?

Le site "Gites d'Occitanie - Rosières" est référencé dans la catégorie "Gites en Ardèche 07" de l'annuaire...

Annuaire 0/272 Le 09 Août 2016 à 09:45:09
par Annuaire

Mas de la Bastide - Joyeuse - Vos avis ?

Le site "Mas de la Bastide - Joyeuse" est référencé dans la catégorie "Gites en Ardèche 07" de l'annuaire...

Annuaire 0/2001 Le 15 Juillet 2011 à 12:47:56
par Annuaire

Le Mas des Marguerites - Maussane - Vos avis ?

Le site "Le Mas des Marguerites - Maussane" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 0/2379 Le 17 Décembre 2008 à 12:43:33
par Annuaire

Le mas de l'Ourika - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Le mas de l'Ourika - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/2448 Le 03 Décembre 2009 à 18:45:06
par Annuaire

Gites Le Mas du Pouy - Hautes-Pyrénées - Vos avis ?

Le site "Gites Le Mas du Pouy -  Hautes-Pyrénées" est référencé dans la catégorie "Gites en Midi Pyrénées" de...

Annuaire 0/1317 Le 13 Octobre 2011 à 11:18:33
par Annuaire

Le Mas Ruggeri - Montignargues - Vos avis ?

Le site "Le Mas Ruggeri - Montignargues" est référencé dans la catégorie "Gites du Gard 30" de l'annuaire...

Annuaire 0/2409 Le 08 Décembre 2014 à 16:46:55
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER