Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Côte Amalfitaine - Italie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Côte Amalfitaine - Italie - Vos avis ?
posté le 25 Juin 2006 à 23:59:11, par Annuaire

Le site "Côte Amalfitaine - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Côte Amalfitaine - ItalieDe Sorrento à Salerno, partez à la découvert de la magnifique côte amalfitaine au sud ouest de l'Italie. Petit bijou naturel inscrit au patrimoine de l'Unesco, cette côte est parcourue de petits villages anciens et typiques posés souvent comme par magie au flanc de grandes falaises tombant à pic dans la mer Méditerranée. De magnifiques paysages vous y attendent ainsi qu'une délicieuse gastronomie, une culture locale riche et une population accueillante et joyeuse.

Voir le site "Côte Amalfitaine - Italie"

Voir la fiche détaillée sur "Côte Amalfitaine - Italie"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tours-opérateurs sur la Campanie et la Sicile, en Italie.

Nous sommes à la recherche d'un voyagiste français fiable pour un circuit organisé, soit dans le Golfe de Naples/Côte...

campone 6/6198 Le 02 Juin 2009 à 10:50:16
par campone

Voyage côtes nord est et ouest Italie

Bonjour à tous, Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin ->...

leodu33 1/2283 Le 21 Mai 2013 à 07:00:43
par nza2k

Ouest Sud Côte d'Or - France - Vos avis ?

Le site "Ouest Sud Côte d'Or - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1099 Le 10 Octobre 2012 à 14:57:02
par Annuaire

Vacances à la mer en famille en italie

Pour des vacances à la mer en Italie, sur la côte adriatique, je vous conseille un hôtel avec serice tout compris come dans les...

Fridaynight 0/3555 Le 09 Juin 2008 à 08:58:21
par Fridaynight

Antalex - Méditerranée - Vos avis ?

Le site "Antalex - Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1640 Le 19 Avril 2010 à 11:21:12
par Annuaire

Villa-Toscane - Italie - Vos avis ?

Le site "Villa-Toscane - Italie" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/1356 Le 07 Janvier 2014 à 13:06:45
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER