Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Séjour Cape Town - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Séjour Cape Town - Vos avis ?
posté le 14 Mars 2011 à 11:59:02, par Annuaire

Le site "Séjour Cape Town" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Séjour Cape TownInstallée à Cape Town, sur la pointe sud ouest d'Afrique du Sud, cette agence française vend différentes formules sous formes de séjours, de circuits ou bien de safaris sud africains. Elle s'occupe de trouver, négocier et réserver vos locations de logements et de véhicules. Vous êtes accueilli dès votre arrivée au pays. Un guide sur la région de Cape Town vous sera alors fourni. Des vacances sur mesure sont tout à fait possibles. Les équipes de l'agence sont, pour cela, à votre écoute.

Voir le site "Séjour Cape Town"

Voir la fiche détaillée sur "Séjour Cape Town"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Volunteer for the WCup 2010 recherche colocs pour louer appt à Cape Town

Bonjour, Je ferais partie de la team des volontaires pour l'organisation de la WC 2010. Les frais de...

Volunteer for WCup 0/1478 Le 30 Mars 2010 à 14:32:33
par Volunteer for WCup

Afrique du sud - Cape Town - Appart à partager du 3/06 au 20/06

Bonjour à tous! Je pars de Bordeaux avec un ami qui me rejoins en provenance de la Réunion à Cape Town du 3 Juin au 20...

maximebaque 0/1346 Le 13 Mai 2010 à 11:11:17
par maximebaque

Cape Town - Afrique du Sud - Prêt pour la Coupe du Monde 2010

Découvrons l'ambiance de cette merveilleuse ville à quelques semaines de l'évènement planétaire :la coupe du monde...

KIMMEDIA65 1/3628 Le 31 Mai 2010 à 23:37:47
par kienty

Terra South Africa - Afrique du Sud - Vos avis ?

Le site "Terra South Africa - Afrique du Sud" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/1402 Le 15 Octobre 2012 à 15:44:45
par Annuaire

L'Afrique du Sud et le reste du Continent Africain

D'un point de vue historique, social, économique et culturel, l'Afrique du Sud est vraiment un pays à part en...

jojo 1/4140 Le 18 Novembre 2005 à 23:23:46
par pepito

bon plan safari tanzanie mars 2008 (idéal voyage de noces) plus que 2 places

Bonjour, nous partons en safari en tanzanie le 21 mars 2008. Pour que ça nous revienne moins cher, nous nous sommes inscrits...

chloecb 0/3425 Le 15 Janvier 2008 à 13:56:41
par chloecb

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER