Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?

> Ajouter une réponse

*

Eléonore_de_Nantes

connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?
posté le 16 Mars 2011 à 12:23:36, par Eléonore_de_Nantes

Bonjour !
Je suis étudiante en master professionnel de sociologie à l'université de Nantes. Je suis en stage au jardin des plantes de Nantes, je réalise une étude sur la fréquentation de ce jardin pour connaitre ses usagers et ce qu'ils y recherchent !!

Alors j'ai besoin de pas mal de réponses !

Pour accéder au questionnaire en ligne, cliquer sur le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dHF4U3MwQUNrX3ZNYUdNbkhhenpSMmc6MQ#gid=0

Merci de vos réponses ! Elles m'aideront beaucoup pour mon mémoire !!

Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un message privé !!

bonne journée.
Eléonore.

*

Olivier

Re : connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?
Message #1 posté le 26 Mars 2011 à 12:54:25, par Olivier

Bonjour,

Je viens de répondre à ton questionnaire.
Malheureusement, je pense que mes réponses ne te seront pas trop utiles vu que je ne suis pas de Nantes et que je ne connais pas Nantes... Embarrassed

J'ai moi-même poster un questionnaire dans cette rubrique, donc si tu as un peu de temps, n'hésite pas à y répondre !  Smiley

Bonne journée,
Bien cordialement,

Olivier

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2336 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2872 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Enquête de satisfaction sur le transport aérien low cost

Bonjour, Nous sommes étudiants de LEA à l'université de Nantes et nous réalisons une enquête de satisfaction (à...

arrassel 0/2531 Le 02 Avril 2013 à 19:12:48
par arrassel

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2413 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Imaginaire et réalité du voyage avec agence de voyages

Bonjour à tous! Trop peu d'études sont faites sur les rêves, envies des voyageurs! Etudiante...

mme bonheur 0/2395 Le 26 Mai 2009 à 18:52:40
par mme bonheur

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER