Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?

> Ajouter une réponse

*

Eléonore_de_Nantes

connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?
posté le 16 Mars 2011 à 12:23:36, par Eléonore_de_Nantes

Bonjour !
Je suis étudiante en master professionnel de sociologie à l'université de Nantes. Je suis en stage au jardin des plantes de Nantes, je réalise une étude sur la fréquentation de ce jardin pour connaitre ses usagers et ce qu'ils y recherchent !!

Alors j'ai besoin de pas mal de réponses !

Pour accéder au questionnaire en ligne, cliquer sur le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dHF4U3MwQUNrX3ZNYUdNbkhhenpSMmc6MQ#gid=0

Merci de vos réponses ! Elles m'aideront beaucoup pour mon mémoire !!

Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un message privé !!

bonne journée.
Eléonore.

*

Olivier

Re : connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?
Message #1 posté le 26 Mars 2011 à 12:54:25, par Olivier

Bonjour,

Je viens de répondre à ton questionnaire.
Malheureusement, je pense que mes réponses ne te seront pas trop utiles vu que je ne suis pas de Nantes et que je ne connais pas Nantes... Embarrassed

J'ai moi-même poster un questionnaire dans cette rubrique, donc si tu as un peu de temps, n'hésite pas à y répondre !  Smiley

Bonne journée,
Bien cordialement,

Olivier

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2336 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2872 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori