Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Groupon - Ventes évènementielles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Groupon - Ventes évènementielles - Vos avis ?
posté le 18 Mars 2011 à 17:05:02, par Annuaire

Le site "Groupon - Ventes évènementielles" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Groupon - Ventes évènementiellesGroupon jouit de l'un des succès les plus spectaculaires du web américain au cours de ces dernières années. La société débarque en France en 2010 avec l'ambition de révolutionner le commerce de proximité. Quotidiennement, le site Groupon.fr négocie et diffuse des ventes évènementielles aux quatre coins de la France. Prenant la forme de coupons à imprimer et à remettre lors de vos achats, vous y trouverez régulièrement des promos pour des hotels, des restaurants, des spectacles...

Voir le site "Groupon - Ventes évènementielles"

Voir la fiche détaillée sur "Groupon - Ventes évènementielles"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2872 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Jet Tours Boiloris - Vos avis ?

Le site "Jet Tours Boiloris" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire...

Annuaire 0/2933 Le 28 Août 2009 à 10:40:27
par Annuaire

La Normandie - France - Vos avis ?

Le site "La Normandie - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/2302 Le 16 Juin 2008 à 10:44:31
par Annuaire

Bienvenue à La Baule - Loire-Atlantique - Vos avis ?

Le site "Bienvenue à La Baule - Loire-Atlantique" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de...

Annuaire 0/2677 Le 14 Janvier 2006 à 14:39:11
par Annuaire

Passer un Séjour à Essaouira Venez c est par ICI

Notre agence immobilière au c½ur de la ville d'essaouira vous accueille pour vos différentes transactions, locations,...

EssaouiraDari 0/1952 Le 17 Juin 2010 à 21:26:29
par EssaouiraDari

Coffrets Cadeaux Symboles de France - Vos avis ?

Le site "Coffrets Cadeaux Symboles de France" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire...

Annuaire 0/1421 Le 29 Juillet 2011 à 07:45:54
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER