Hello Voyage-Net,
Figurez-vous que je suis une pauvre étudiante qui va passer tout ses mois de juillet et août à travailler durement pour gagner un peu de sous. Je ne me plains pas, beaucoup d'étudiants font comme moi 
En fait, je vous écris car j'aimerais vos conseils sur la meilleure façon d'utiliser l'argent gagné pour finir mes vacances en septembre. Pour bien profiter de celles-ci, je comptais partir loin pendant 2-3 semaines pour être dépaysée, m'en mettre plein la vue, voir de grands espaces naturels et sauvages...
Je pense sérieusement à l'Australie, parce que c'est un peu au bout du monde, c'est énorme, ça reste un pays sauvage même s'il est riche, et enfin, y a un côté insulaire qui me plaît bien pour ces vacances.
En fait, la question que je me pose, c'est surtout au niveau du budget. D'ici septembre, j'aurai de quoi mettre 1000, 1200¤ max pour ce voyage. Vu le déplacement, j'aimerais rester sur place 2 semaines au minimum. Vous pensez que c'est réaliste avec mon budget ? Si oui, c'est décidé, je pars pour l'Australie, sinon, je trouverai bien un truc plus près et moins cher
...
Par avance, je vous remercie pour vos lumières
Dorothée