Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vela - Vraies Ecoles de Langues - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Vela - Vraies Ecoles de Langues - Vos avis ?
posté le 22 Mars 2011 à 12:55:05, par Annuaire

Le site "Vela - Vraies Ecoles de Langues" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Vela - Vraies Ecoles de LanguesVos prochaines vacances d'été seront mises à profit intelligemment en partant pour un séjour linguistique en Angleterre. Vous y améliorerez votre Anglais dans un centre de langue. Le pays dispose de nombreux centres d'apprentissage et d'écoles de langues en ville, à la campagne ou sur la côte. Les cours d'Anglais qui y sont dispensés sont adaptés aux adolescents étrangers qui souhaitent progresser à l'oral comme à l'écrit, tout en découvrant le pays. Comment apprendre plus vite ?

Voir le site "Vela - Vraies Ecoles de Langues"

Voir la fiche détaillée sur "Vela - Vraies Ecoles de Langues"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Sprachcaffe - Vos avis ?

Le site "Sprachcaffe" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/4763 Le 10 Mars 2008 à 21:40:14
par Annuaire

Enforex - Ecoles d'espagnol en Espagne - Vos avis ?

Le site "Enforex - Ecoles d'espagnol en Espagne" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de...

Annuaire 0/1705 Le 13 Février 2012 à 11:15:28
par Annuaire

Optimum Langues - Vos avis ?

Le site "Optimum Langues" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1514 Le 30 Janvier 2013 à 12:06:08
par Annuaire

Nous Cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistique

Bonjour, mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer...

peruexplorer 2/4639 Le 12 Décembre 2006 à 16:33:41
par margot

Club Langues et Civilisations - Vos avis ?

Le site "Club Langues et Civilisations" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire...

Annuaire 1/1391 Le 09 Janvier 2016 à 22:48:17
par eliesaa

L’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda en Chine, apprendre le chinois

Nous offrons un vrai entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda dans une des meilleures écoles à Zhengzhou/Chine. Les...

shaolingwushu 0/4220 Le 24 Janvier 2008 à 06:24:15
par shaolingwushu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER