Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Maroc Promotion - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Maroc Promotion - Vos avis ?
posté le 09 Juillet 2006 à 11:09:33, par Annuaire

Le site "Maroc Promotion" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Maroc PromotionMaroc Promotion est une agence de voyage qui vous propose sur son site Internet de nombreux séjours au Maroc, des réservations d'hôtels et de riads triés sur le volet, de la location de véhicule et l'organisation de séminaires incentive. Un grand choix vous est accessible pour de nombreuses villes comme Marrakech, Essaouira, etc. Vous trouvez aussi sur le site des guides de voyages complets ainsi qu'un blog régulièrement mis à jour reprenant l'actualité culturelle du pays.

Voir le site "Maroc Promotion"

Voir la fiche détaillée sur "Maroc Promotion"

Invité
Re : Maroc Promotion - Vos avis ?
Message #1 posté le 17 Novembre 2009 à 16:36:15

Méfiez vous de Maroc-promotion, et faites très attention lorsque vous réservez des hôtels par internet, surtout à Marrakech. Avec mon amie, nous avons été victimes d'une véritable agression par le gérant d'un riad, à Marrakech, le 9 novembre 2009 qui nous a conduit a porté plainte à la police marocaine contre le gérant ou propriétaire du riad pour agressions, injures, violences verbales et menaces de violence physique sur nos personnes; et pour préjudices matériels et moral.
Une policière présente lors de la plainte nous a affirmé que ce type de situations arrivait de temps en temps entre propriétaires d'hôtels et touristes!!! D'autant plus que les riads qui se sont multipliés ces dernières années et ne parviennent pas toujours à se remplir. Donc faites attention et faites vous recommander un hôtel, ou suivez les conseils des guides touristiques, plutôt que de réserver au hasard sur internet!

Voici mon histoire:

Arrivées à la Maison de Marrakech, 46/47 derb Zaari , derrière le Café de France sur la Place Jemma El Fna, après un premier accueil normal par l'hotesse, et après un paiement express suite à sa demande dès notre arrivée de l'ensemble des 7 nuits que nous avions réservé, cette dernière nous a offert -sans que nous lui ayons demandé quoi que ce soit- d'avoir deux chambres séparées pour le prix d'une. Initialement nous avions simplement demandé par email s'il était possible éventuellement de dormir dans un matelas ou dans des lits séparés dans la chambre. Elle nous avait répondu que ce n'était pas possible comme indiqué sur le site internet. Nous étions donc prêtes en arrivant à dormir dans le meme lit.

Surprises par la proposition, nous lui avons demandé si cette proposition de deux chambres était pour le meme prix que celui initialement prévu, soit 50 euros et si elle en était sûre. Elle nous a gentillement répondu "oui. Il n'y a aucun problème".

Nous avons donc intégré nos chambres ravies !

Une demie heure après, un homme -le propriétaire ou gérant- a surgi dans nos chambres en hurlant, "c'est quoi ce bordel, petites salopes de françaises! vous vous croyez où?". Il a simplement dit que nous n'avions pas le droit d'etre dans 2 chambres pour le meme prix et que nous devions "foutre le camp tout de suite". Nous avons dit que l'hotesse nous l'avait proposé alors que nous n'avions rien demandé de semblable puisque nous étions d'accord pour dormir dans un seul lit toutes les deux en arrivant au ryad. Mais démonté et ne nous écoutant pas, il a saisi nos vetements étalés sur le lit ainsi que nos valises en les jetant du premier étage dans le patio, en hurlant et nous insultant de façon complètement hystérique (Il était impossible de discuter avec lui et encore moins possible de revenir à la solution initiale, à savoir ne prendre qu'une seule chambre. Il ne se controlait absolument pas).

"Vous virez d'ici ! ici on n'est pas en France espèces de salopes." Nous ne comprenions rien! et moi je sortais de la douche dévêtue !

Il nous a hurlé: "Je vais vous casser la gueule connasses. Vous partez ! Je vais vous casser la tête; je t'encule, ****** de française. T'es pas en France, ici, t'es au Maroc, je fais ce que je veux ici". Tout cela en nous menaçant avec ses poings près de nos visages: "Je vais te frapper, ******".

Il nous a mis dehors dans la rue avec une violence inouie ! moi à peine rhabillée; mon amie a failli recevoir des coups de poing de cet homme, il a cassé sa valise qui est désormais inutilisable lorsqu'il l'a jetée du haut du premier étage. Pour ma part, il m'a cassé le boitier de mes lunettes et comme toutes mes affaires étaient éparpillées dans le patio il ne m'a pas rendu une paire de chaussures.

L'agent que nous avions donné en arrivant (en liquide) nous a été remboursé. En revanche, nous attendons toujours le remboursement des 90 euros d'acompte prélevés par le site www.maroc-promotion.com . Nous leur avons envoyé un mail et attendons leur réponse.

Pages :

1